closeVideo
Fox News Flash top titres pour 8 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Brésil du coronavirus nombre de morts a dépassé 100 000 samedi soir, marquant une triste étape que l’épidémie ne montre aucun signe d’assouplissement cinq mois après le premier cas signalé dans le pays.
Avec une moyenne de plus de 1 000 décès quotidiens depuis la fin Mai, la nation de 210 millions d’euros est le deuxième plus élevé de décès dans le monde, derrière les États-unis. Le brésil a également le deuxième plus grand nombre d’infections après les états-UNIS, avec 3,012,412 confirmé COVID-19 cas, selon le Ministère de la Santé.
MEXIQUE ENREGISTREMENTS TROISIÈME rang des CORONAVIRUS TAUX de mortalité à l’échelle MONDIALE, DERRIÈRE le BRÉSIL ET NOUS; SIXIÈME DANS les CAS SIGNALÉS
Cependant, comme dans beaucoup de pays, les experts croient que les deux numéros peuvent être beaucoup plus élevés en raison de l’insuffisance des tests.
“C’est très triste. Ceux de 100 000 représentent les différentes familles, les amis, les parents, les enfants,” dit Marcio do Nascimento Silva, 56 ans, ancien chauffeur de taxi qui a perdu ses enfants dans la pandémie.
« Nous arrivons à la marque [de 100 000] et beaucoup de gens semblent ne pas le voir, à la fois entre le gouvernement et notre peuple,” Silva dit. “Ils ne sont pas seulement des chiffres, mais des gens. La mort est devenu normal.”
Sœurs Valeria Melo da Silva, à gauche, et Viviane, son mari Luigi do Nascimento visite à la tombe de leur mère, décédée d’COVID-19, dans un cimetière à Manaus, au Brésil, mardi, Août. 4, d’ici à 2020. Leur 67-year-old mère ont déclaré avoir froid, et quelques jours plus tard commencé à avoir des problèmes de respiration. Elle est morte au bout de cinq jours dans un hôpital public. “Je n’ai toujours pas accepter sa mort, pas encore”, a déclaré Viviane, en pleurant, et en exprimant le regret que la famille avait été incapable de tenir un sillage de sa mère. (AP Photo/Helton Belo)
de Même que le nombre de décès et les infections continuent à augmenter, Président Jair Bolsonaro – qui a dit qu’il a attrapé le virus et a depuis récupéré a poussé pour la réouverture de l’économie du pays.
de Nombreux du Brésil du 27 états ont commencé à rouvrir des boutiques et des restaurants, et les gens sont retournés à la plage dans des endroits comme Rio de Janeiro.
les Experts se sont plaints d’un manque de coordination au niveau national en vertu de Bolsonaro et désorganisé les réponses apportées par la ville et les gouvernements d’état, avec la réouverture de certains plus tôt que d’experts de la santé a recommandé.
BRÉSIL DU BOLSONARO TESTS POSITIFS POUR le CORONAVIRUS UNE TROISIÈME FOIS
« Nous devrions vivre dans le désespoir, parce que c’est une tragédie comme une guerre mondiale. Mais le Brésil est sous anesthésie collective », le Dr José Davi Urbaez, un membre éminent de la Société de Maladies Infectieuses, a déclaré à Reuters.
« Le message du gouvernement aujourd’hui est: » Attrapez vos coronavirus, et si c’est grave, il est en soins intensifs.’ Qui résume notre politique d’aujourd’hui, » Urbaez dit.
Brésil du Président Jair Bolsonaro tests positifs pour le COVID-19
Bolsonaro, qui a appelé COVID-19 un “peu de cas de grippe,” a eu deux ministres de la santé, les médecins, démissionner sur les divergences avec le président de la distance sociale et l’utilisation de l’hydroxychloroquine, un anti-médicament contre le paludisme, dont la plupart des études ont trouvé pour être efficace dans le traitement de l’COVID-19.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Bolsonaro a favorisé la drogue, en disant qu’il l’a aidé à récupérer de sa propre infection.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.