Elle était avant le grand Saut dans l’équipe nationale, mais a décidé contre le Sport. Marlies Oberlechner de Kreuth a vos Skis accrochée au mur.
Schliersee – C’est le Rêve de chaque ambitieux Nachwuchssportlers: célébrer les Réussites. Le Saut dans un peloton de créer. Le Sport pour la Profession. Les Kreutherin Marlies Oberlechner rêvé ce Rêve. L’avait à portée de main. Mais à la veille d’un match des choix de Carrière, elle a décidé autrement. Au lieu de avec ses Copines, comme une équipe de rêve à des tiers les Rennzirkus aufzumischen, a présenté les 17 Ans de Ski dans le Coin, tiré de l’internationale de Ski le cours normal de la Vie à la maison et est aujourd’hui heureux, choisi d’avoir.
« C’était une belle Époque », raconte Oberlechner de votre Skikarriere, lors de la domestique SC Kreuth a commencé et continue vers le haut mené. En dernier lieu, elle a été Deuxième en Allemand Schülercup, U16, et aurait donc, d’Emblée, le Saut dans la DSV les Cadres de fait. C’était l’Hiver 2018/19, et les trois Filles de l’Oberland bernois – Lara Petit, Sophia Zitzmann et Oberlechner – presque imbattable. Ils se sont amusés à Ski, ont été Formatrice Michaela Schmotz pris en charge et peint comme elle plus de Succès éclatant.
Pas de dormir, jusqu’à ce qu’une Décision est prise
Mais auparavant, il se trouvait une Décision. « Comme nous l’avons jusqu’à présent organisée, ne serait-il pas plus allé plus loin », explique le sympathique Lycéenne sur votre nécessairement de nombreux jours d’absence. Juste eu le Trio rêvé, avec Schmotz de la maison, à former, mais la prise en charge de la fédération Allemande de Ski (DSV) pas. Une Option a été de continuer à Tegernsee aller à l’École et au Garmischer Base d’entraînement. Un énorme Effort logistique et pas de Solution pour les jours d’absence. L’autre Possibilité: le Skiinternat à Berchtesgaden. « On peut très bien faire de l’exercice, est avec des Athlètes de partout et Devoirs de préférence à l’issue de la Saison est écrit. » Vraiment parfait.
Mais qu’est-ce qu’avec les Amis à la maison? Avec le Trachtenverein? Et si une Violation serait, comme elle l’Marisa Messmer de Schliersee avait vécu? La Vue, dans un tel Cas, seul l’Internat de s’asseoir, lui plaisait, tout comme les Perspectives d’avenir. « La Probabilité de la Coupe du monde à venir, est aussi faible », pensais-Oberlechner. « Et alors? »
+ Marlies Oberlechner©Andreas en Cuir
Armée allemande n’était pas leur objectif professionnel, les éclectiques jeune Femme, plutôt une Étude de la Météorologie ou de l’Astrophysique à l’esprit. À un certain moment qu’elle soit, avec l’Intention d’allé au Lit, de ne plus dormir, jusqu’à ce qu’une Décision soit. Jusqu’à quatre Heures, il était éveillé. Le lendemain Matin, a annoncé Marlies Oberlechner la Famille, les Amis et les Entraîneurs afin qu’ils cessent de dignité, et se réjouissait que votre personne à la Conscience voulais parler.
Oberlechner: Beau Temps pour la Famille
D’SVO-Alpin-le Prévôt des Jörg Zitzmann pas, d’un point de Vue sportif très complet, mais humain sait qu’il est « exceptionnelle Athlète » pour se faire correctement. Donc, clairement structurée comme elle n’était pas.
Couplé avec votre Zèle et de Talent serait cette Capacité dans la station de Ski certainement été profitable, dit Zitzmann, de la comme une Amie de sa Fille, depuis des Années, connaît et sait que ce qu’elle fait, la Main et le Pied. « Elle est un être Humain particulier, tout le monde aime. »
Marlies Oberlechner, lui, habite bien à prendre votre Décision, vous pas douté, comme vous les Amies pour la Course, le Sonnenbichl ou à Lenggries visité. « Je peux déjà imaginer qu’il aurait été bon. » Mais il est également agréable de passer du Temps pour les Fêtes de famille et Trachtenverein – ou fois sans plan d’Entraînement sur la Montagne, aller. Elle a commencé à jouer au Volley-ball.
le Ski, elle était l’Hiver dernier, seulement deux fois. « Je n’ai pas plus de Ski », dit-elle en riant. Uniquement pendant les jeux Olympiques de la jeunesse cette année à Lausanne (nous l’avons signalé) qu’elle soit un peu triste, car vous avez de bonnes Chances de aurait eu, là, pour commencer.