Les Allemands aiment la Destination de la Croatie, dans la couronne, la Pandémie. Une allemande Abi-Classe n’a pas fait Exception. À leur Retour, puis le Réveil brutal.
allemande Baccalauréat Classe pour Célébrer votre Scolaire après Croatie voyagé.Déjà sur le chemin du Retour, ont montré Etudiant Symptômes d’une infection avec la nouveau Coronavirus .L’Abi-Trajet était allemagne organisé en plusieurs Länder , il y a maintenant infectés Rapatriés .Vous trouverez ici les Faits de base de la Coronavirus * et dieCorona-News France .
Mise à jour du 8. Août, 10.29 Montre : Après une Abi-Voyage en Croatie au lieu de neuf cependant, dix Corona-Infections dans le cas d’un Groupe à partir de le Bade-Wurtemberg a été confirmé. « Tous se trouvent actuellement sous le toit de l’Isolement », a indiqué une porte-parole du Göppinger bureau de district avec. La plupart des Infectés avaient des Symptômes pseudo-grippaux, des Symptômes respiratoires tels que l’Essoufflement et Dysgueusie . L’Abi-tour sur la partie croate de la l’Île de Pag c’est une échelle de un à Hambourg Fête de voyages ont été organisés.
Corona en Croatie: Réveil brutal pour les Élèves allemands à Abi de Route
message original par 7. Août : Göppingen – Croatie fait partie des meilleurs pays du classement de Touristique aussi, ou juste de l’Allemand. Selon le Croate Centrale de Tourisme actuellement environ 190.000 en provenance d’Allemagne. De là, parcourue d’ « Parti du Peuple » a maintenant une Abi-Classe le Bade-Wurtemberg – entre-temps, plusieurs Élèves positif sur le Sras-CoV-2-Virus ont été testées.
Croatie-Voyage en dépit de Corona: Party-Organisateur organisé à l’échelle nationale Trajets
Déjà neuf Voyageurs à partir de l’Espace Bruxelles dans le Cercle de Göppingen se seraient infectés, a Göppinger bureau de district de cette Semaine. Pour plus d’ Résultats restent à mener. Le Voyage soit à l’échelle nationale a été organisée par un, basée à Hambourg Party tour-opérateurs. En vertu de l’ancien niveau de Connaissance il y a aussi dans d’autres Comtés et Länder infectés Participants.
+ Une allemande Abi est de la Classe, après la Croatie, de dangers et, apparemment, avec le nouveau Coronavirus infecté (l’Image).©Denis Lovrovic/AFP
Croatie-Abi-Route, en dépit de Corona: « Cette Affaire montre clairement le Risque de Voyages et de Fêtes »
les malades Bacheliers dans le Cercle de Göppingen étaient déjà pendant le voyage de Retour en premier Symptômes* s’est produite. Tous les 18 Participants de l’Abi de Route et 50 Contacts sont maintenant disponibles pour les deux Semaines à Quarantaine . Aussi sur Twitter a attiré l’Incident Attention, un Utilisateur a commenté, par Exemple: « ‘ Spring Break & Co’ en #Croatie est depuis des Années en tant que point Culminant non seulement de #Abi-Trajets considérés. Ce n’est pas nouveau. De nouveau c’est juste un Risque par #Corona.“ Cela a notamment pour Corona Experts sur les Barricades, il est « Parti du Peuple », en cours dans le Pays, le voyage, le « bon Sens » absprach.
« Spring Break & Co » en #Croatie est depuis des Années déjà, comme une évidence, non seulement de #Abi Trajets considérés.
Ce n’est pas nouveau. De nouveau c’est juste un Risque par #Corona.Enavigo (@enavigo) Août 6, 2020
Le Chef du Göppinger service de la santé publique , Heinz Pöhler, a souligné qu’actuellement, davantage de Corona et de Maladies chez les Reiserückkehrern des Balkans être prouvée. « Cette Affaire montre clairement le Risque de Voyages et de Fêtes au cours d’une Pandémie, et le Virus au sein d’un Groupe afin de les saisir. »
InKroatienmit ses 4,2 Millions d’Habitants ont selon les chiffres officiels, jusqu’à présent, près de 5000 Personnes avec demCoronavirusinfiziert. Près de 140 Personnes est mort des Conséquences de leur Infection.
Dernier avait le ministère des affaires Étrangères averti, le Covid-19-Infektionsaufkommen prends la Croatie « dernière trop, » et j’ai atteint des Valeurs qui, en Moyenne, celles du Printemps, et se trouvent. » DieKroatische Centrale pour Tourismuserklärte envers *Merkur.de alors que les Corona Pandémie dans le Pays « sous Contrôle » soit. (frs/dpa) *Merkur.de fait partie Dont le Numérique Redaktionsnetzwerk.
Rubriklistenbild:©Denis Lovrovic/AFP