close Video
Le modèle de maillot de bain Sports Illustrated Hunter McGrady dit qu’elle prie pour ses ennemis sur les médias sociaux: « Nous avons besoin de cela »
Le modèle de maillot de bain Sports Illustrated Hunter McGrady dit qu’elle prie pour ses ennemis sur les médias sociaux. La pin-up de taille plus discute également d « apparaître dans le magazine convoité pour la troisième fois et d » où vient sa confiance.
Hunter McGrady est officiellement maman.
Le dimanche, le modèle de maillot de bain Sports Illustrated et son mari Brian Keys ont pris à Instagram Histoire et a révélé qu’ils ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon.
« Je n’ai jamais connu un amour comme celui-ci », a écrit le jeune homme de 28 ans, cité par le magazine People. « J’ai apprécié et dans le pur bonheur. J’ai hâte de vous présenter ce gentil garçon. »
La star a partagé un instantané intime qui montrait la petite main du nouveau-né saisissant le doigt de sa mère.
LA MANNEQUIN DE MAILLOT DE BAIN SI HUNTER MCGRADY DIT QU’ELLE AVAIT UN CORONAVIRUS 7 MOIS APRÈS SA GROSSESSE: « Je FLIPPAIS »
McGrady, qui est déjà la belle-mère de la fille de Keys d’un précédent mariage, a déclaré au outlet en mars qu’elle attendait son premier bébé.
Hunter McGrady a brisé les barrières en 2016 lorsqu’elle a honoré les pages de Sports Illustrated Swimsuit en taille 18, faisant d’elle leur « modèle le plus courbé de tous les temps. »(Photo de Rob Kim / FilmMagic/)
« Nous sommes tellement excités et ravis d’accueillir ce petit bébé dans le monde », a-t-elle déclaré à l’époque. « Après une année 2020 tumultueuse, cela ressemble à l’arc-en-ciel à la fin de la tempête. »
McGrady et Keys se sont rencontrés pour la première fois en 2016 après l’avoir suivie sur Snapchat. Keys a proposé à McGrady fin 2017 et le couple s’est marié en 2019.
McGrady a brisé les barrières en 2016 lorsqu’elle a honoré les pages de Sports Illustrated Swimsuit en taille 18, faisant d’elle leur « modèle le plus courbé de tous les temps. »
CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DE DIVERTISSEMENT
Depuis lors, McGrady a gagné des éloges en tant que défenseur du corps positif et s’est même associé à QVC pour lancer une ligne de vêtements de taille inclusive intitulée All Worthy, qui va de XXS à 5X.
En 2020, McGrady a parlé à Fox News de son apparition dans Sports Illustrated pour la quatrième fois.
Hunter McGrady est déjà la belle-mère de la fille de Brian Keys issue d’un précédent mariage. (Photo de Craig Barritt / pour Sports Illustrated)
« Oh mon Dieu, c’est incroyable », a-t-elle déclaré. « Chaque année, je suis tellement humilié d’être inclus dans une publication aussi énorme. Et chaque année, ils se surpassent. MJ Day, le rédacteur en chef, comprend le besoin de diversité dans les médias. C’est vraiment elle qui a pris la décision il y a de nombreuses années d’inclure Ashley Graham sur la couverture et de lancer ce mouvement. »
« C’était un geste merveilleux qui a vraiment ouvert les yeux de beaucoup de gens pour voir que nous avons besoin de voir différents corps », a-t-elle partagé. « Nous devons voir différentes races, différentes hauteurs, différentes formes, différentes variétés de personnes. Je peux dire que cette année sera plus diversifiée que jamais et j’en suis vraiment fier. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS
McGrady a également révélé que pour le numéro de l’année dernière, elle se sentait son » meilleur absolu. »
» Toute sorte d’insécurité que je venais de sortir », a déclaré McGrady. « Chaque année, je me débarrasse un peu de cette insécurité parce qu’avouons-le, nous sommes tous humains. Je m’aime, mais ça ne veut pas dire que je n’ai pas d’insécurités. Mais cette année, j « ai l » impression d « avoir vraiment laissé ça à la porte et je me suis senti avec ce sentiment d » être le meilleur que je puisse être. Et je me suis juste amusé avec ça. J’ai déjà vu certaines des photos et elles sont incroyables. Je me sens vraiment, vraiment super à propos de ce problème. »