de Choc dans le secteur de la Communication: Google alimente les Smartphones chinois Tech Géant Huawei n’est plus avec Android, les Mises à jour. Huawei, selon Samsung, le Numéro deux mondial sur le Marché des Smartphones, se prépare à ses Appareils, à l’avenir, avec un propre système d’Exploitation à équiper.
La Raison: le Président AMÉRICAIN Donald Trump (72) qui accentue le différend commercial avec la Chine et son Gouvernement accuse la chine de Géants de Tech, de toute façon, de l’Espionnage, du contre. Par une Ordonnance du ministère du Commerce, les Licences existantes pour Huawei et 68 Filiales d’analyse et des Autorisations existantes sont désormais invalide.
Google est resté donc pas d’autre Choix que Trump obéir et lors de Huawei Boycott de conduire. Pas Trumps Rhétorique était déterminant, mais l’état de la Législation. « Nous nous en tenons à l’Instruction du Gouvernement AMÉRICAIN », a indiqué le Groupe.
Huawei Smartphone Pas Android, les Mises à jour plus Source: Reuters 1:02 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer