Berlin C’était peu après 21 Heures, Krysztof Kowalczyk (47) de Mitte, à Berlin, avec son Chihuahua Femelle de Mickey (5) pour Abendrunde barbarossa. Sur la Pelouse à l’Alexa, il fit de la Laisse. « Mais, tout à coup, il y avait autour de moi, des Cris », dit Kowalczyk, « un Homme cria et me dit: Le Renard a ton Chien par les temps qui courent! »

Kowalczyk est aussi des Jours plus tard, encore sous le choc: « J’ai vu le Renard au Chantier de construction de la course et je suis tout simplement en retard. »

Le Renard disparut sous un Conteneur. « J’ai flashé avec ma Fahrradlampe dans le Trou. J’ai vu le Renard, mon Mickey, il avait dans la Bouche, vous fiepte peur“, dit-Kowalczyk.

Sous ce Chantier, Conteneur, le centre Commercial Alexa vit une Renarde avec les Jeunes, les Mickey genschappt ont sollFoto: Guenther

Il leur jetaient le Renard avec des Pierres, de la manqué de la Construction. « J’ai attrapé une barre de Fer, elle a jeté Vers le Renard. » Il fit le Renard, la Chienne los. Kowalczyk: « J’ai essayé de Micky m’appeler, mais elle était en Panique, s’enfuit juste. »

la Nuit et, le matin, cherchaient Kowalczyk, sa Femme et son Fils après sa Micky. En vain. Le Déjeuner était assis le Chien puis soudain, sur votre Paillasson. Sale, blessé, mais vivant! « Nous sommes immédiatement au Vétérinaire, elle a des Seringues et des Plaies au Cou ont été alimentés », dit Kowalczyk.