closeVideo

Gutfeld sur Pelosi et la pandémie

Il n’y a qu’une chose que président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., aime plus que de la glace: les avocats.

Dans un an, lorsque nous avons demandé à des millions d’Américains à s’unir et à combattre un nouveau coronavirus, Nancy Pelosi l’instinct est de protéger les avocats par le vœu de bloquer la responsabilité des protections pour les employeurs dans le prochain coronavirus trousse de secours.

PELOSI DUBS TRUMP ‘M. AGGRAVER les choses » SUR SA gestion DE CORONAVIRUS PANDÉMIE

Attente. Nous avons mis aucune responsabilité à l’égard des employeurs à rendre le milieu de travail sécuritaire?

Où diable a-t-elle été? Cacher sous terre avec l’ancien Vice-Président Joe Biden? Le gars qui a lu “Rip Van Winkle” et en a fait sa politique playbook?

Plus de OpinionGutfeld sur la chair de poule sociale mediaGutfeld sur Portland 50 jours de violenceGutfeld sur le Texas embuscade meurtre de la police

Sauf si vous avez été réfrigéré, comme le délicieux à la menthe aux pépites de chocolat pendant sept mois, vous avez assisté à une formidable engagement à assurer la sécurité. Afin de ne pas laisser supposer les personnes qui veulent se remettre au travail sont irresponsables. Ils font des décisions d’adultes, qui luttent pour sauver leurs moyens de subsistance.

la Responsabilité de la protection existe pour permettre à la civilisation assez de temps pour redémarrer, avant que les avocats de découper la carcasse. Et nous l’obtenir. Si une entreprise n’est pas assurez-vous qu’il est sécuritaire pour les employés, il ne va pas être sans danger pour les clients. N’importe quel idiot peut le comprendre.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE AVIS NEWSLETTER

Mais Nancy n’est pas juste n’importe quel idiot. Elle une de gauche, Démocrate, liés à de gauche, de cabinets d’avocats que de la pelle de 80% de leurs dons à des partis politiques dans son parti les poches.

Et parce que les avocats savent qu’ils peuvent faire des milliards de dollars sur COVID-19 litige, qui se soucie si il pouvait garder les petites entreprises de jamais retourner au travail? C’est pourquoi Pelosi pivote pour un désespéré potshot.

Pelosi a pris cette potshot à la présidente, en disant: “Au point de tout cela est, ce président — j’ai un nouveau nom pour lui, M. Aggraver les choses. Il a fait qu’empirer les choses depuis le début. Retard, le déni. C’est un canular. Il va disparaître comme par magie. C’est un miracle, et tout le reste. Et nous sommes dans cette situation avec — vous énoncer quelques-uns des chiffres très clairement au début. Alors ça fait qu’empirer les choses.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

C’était douloureux.

Encore une fois, faisons le point sur: Nancy a pas donné des conseils pratiques sur la façon de traiter avec la pandémie. Elle lâche mis bas et ensuite attendu pour fauteuil quart plus tard. Si elle avait toutes les réponses aux virus, elle doit l’avoir gardé pour elle-même. Qui fait de lui le vrai méchant, et quelqu’un qui pourrait avoir plus que juste rhum raisin sur ses mains.

Adapté de Greg Gutfeld du monologue sur “La Cinq”, le 27 juillet 2020.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS DE GREG GUTFELD