de Nombreuses Places d’apprentissage restent vacants, parce que les Entreprises et les Jeunes selon une Étude, de plus en plus souvent de ne pas savoir.

2018 cherchaient à 79 000 Jeunes, en vain, un stage d’Apprentissage, tandis que 58 000 Places étaient restés vacants, ainsi que le Mercredi à Gütersloh, publié Ländermonitor Formation 2019″ la Fondation Bertelsmann est-à-dire. À titre de Comparaison, En 2009, 93 000 Candidats vide de 17 000 Places n’ont pas pu être pourvus.

Pour le Ländermonitor comparaison des Chercheurs de l’Université de Göttingen et de la sociologie institut de recherche sur la Situation de la Formation professionnelle dans les 16 Länder.

IMAGE Vous montre où en Allemagne, les Apprentis, les meilleures Cartes et quels sont les Secteurs qui en vaut la peine!

là Où la plupart des Apprentis, il

Les Possibilités de Formation, de Diplôme ou de faire monter ou de baisser fortement, à la fois par Région et selon les Capacités et les Caractéristiques des Candidats.

▶︎ À Hambourg, le Brandebourg, la Bavière ou de Mecklembourg-Poméranie-occidentale, plus de 80 pour Cent des jeunes apprentis. À Brême, à seulement 64,5%. À côté de la Résidence de jouer à des Facteurs tels que la Nationalité, de Diplôme, de Sexe ou d’un Rôle déterminant.

Si Vous utiliser l’App, Vous pouvez voir le Graphique ici.