closeVideo
Est-il de raison de paniquer à propos d’une deuxième vague de coronavirus?
Réaction et l’analyse de ancien journaliste au New York Times Alex Berenson.
Ancien journaliste au New York Times Alex Berenson dit de « L’Histoire » de vendredi, alors qu’il n’était pas sûr de savoir si l’augmentation du nombre de cas de coronavirus dans certaines parties du pays montant à un soi-disant « deuxième vague » de la pandémie, les médias de la couverture indique qu’il « veut juste de la panique ».
« Nous continuons à parler de propos de cas, cas, cas, cas, cas. Dans ce cas, le support est utilise pour se référer à des résultats positifs au test, » Berenson a dit hôte Martha MacCallum. « Ce n’est pas cliniquement significative. Ce qui est significatif sur le plan clinique, c’est que les gens se retrouvent à l’hôpital, si les gens liquidation certainement sur les ventilateurs ou intensifs, ce sont des choses dangereuses.
« La chose que nous savons à propos de COVID-19 … est-ce que votre risque de faire vraiment malade, il est incroyablement dépend de votre âge, de votre » Berenson ajouté. « Donc, si nous avons un millier de cas dans les maisons de soins infirmiers, il est très, très différente de celle d’un millier de cas, à un bain à Remous de l’usine où les gens sont beaucoup plus jeunes, beaucoup moins dans un collège.
les PIRATES peuvent UTILISER CORONAVIRUS TRAÇAGE des APPLICATIONS POUR ACCÉDER à VOS DONNÉES PERSONNELLES, INDIQUE le RAPPORT de la
« Nous ne savons pas où ces rapports [de nouveaux cas] sont à venir à partir de, » Berenson ajouté. « Ils ne sont pas vraiment à l’âge stratifié, et ce que nous savons, c’est que les décès se produisent. Maintenant, tout ce que nous savons, c’est que les décès sont un indicateur retardé, mais les décès ont diminué de deux tiers à 75 pour cent dans les six dernières semaines. »
le vendredi, Républicain Gouv. Gary Herbert, de l’Utah et Démocratique Gouv. Kate Brown de l’Oregon a annoncé qu’ils allaient arrêter de levage de nouvelles restrictions pour le moment en raison de la hausse des nouveaux cas de coronavirus dans leurs états. D’autres états, comme le Texas, l’Arkansas et de l’Arizona, ont vu leur nombre de cas de montée, mais jusqu’à présent ont continué avec la réouverture.
Berenson, dont le livret “non Déclarée Vérités au sujet de COVID-19 et Interdictions: Partie 1,” est devenu un best-seller d’Amazon Kindle Store, dit MacCallum que nous avons encore aucun moyen de savoir si de rester-à-maison des ordres imposés par le gouverneur de l’état a travaillé pour arrêter la propagation du virus.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
« de la Géorgie [était] le premier état à vraiment mettre fin à son isolement. C’était la fin du mois d’avril, » at-il rappelé. « Il y avait tous ces gens de gauche en disant, vous savez, » la Géorgie va être une usine de la mort.’ « Georgia, vous savez, ça va être terrible en Géorgie.’ Devinez quoi? Les hospitalisations en Géorgie sont la moitié de ce qu’ils étaient il y a six semaines. »
« je ne dis pas qu’il n’y a rien d’alarmant. Je ne dis pas qu’il n’y a rien à regarder, » Berenson a continué. « Nous avons besoin de suivre les données, comme nous l’avons toujours. Mais les médias, les médias veut juste de la panique ».
L’Associated Press a contribué à ce rapport.