Plus d’un Million de Personnes travaillent comme des travailleurs Temporaires et des plaintes de plus en plus souvent sur les Injustices et l’Exploitation.

des Experts en garder pour les Travailleurs de seconde Classe et de le critiquer: « C’est un mal payé Emploi à haut Risque et sans possibilité de meilleures Conditions », explique le Professeur Klaus Dörre, de l’Université de Jena.

Mercredi soir, éclairée d’une chaîne ZDF, »Zoom », le Documentaire sur la Problématique de quelque chose de plus précis. Le Thème: « Le Côté sombre de l’Intérim! »

Le Problème

les Partisans de la foi, le travail Intérimaire, les Entreprises et les Salariés étaient plus flexible. En partie, cela est vrai!

Un travailleur temporaire explique: « J’ai la Possibilité de me l’Entreprise regarder, mais l’Entreprise a aussi la Chance de me regarder. J’ai donc un Moyen plus rapide de la Société qui me convient.“

Manuela Noir, chef de l’un Leiharbeitsunternehmens et Membre du Comité de Interessensverbandes le secteur du travail intérimaire, le semblable. Elle dit: « personnellement, je voudrais voir, que les Eingangshürde pour une Entreprise dans le cadre du travail Temporaire pour raisons concerné. »

En Fait, en Allemagne, toute une entreprise de travail temporaire raisons, sans Connaissances techniques.