L’Homme est accusé, en Suisse, entre 2013 et 2017, un Casinosystem avec toutes les Unités construites, exploitées et cessé d’augmenter. Le Turc n’ai pas, nécessaire, de Concession, a informé le ministère public Jeudi.
Il se doit, avec plus de quatre-vingt-dix Local Réseau ramifié dans diverses Parties de la Suisse. Le kurde-turc Wettmafia était surtout dans les Cantons de Soleure, de Berne, de Bâle-Ville et Bâle-Campagne active. Les Parties ont agi en tant que Partenaires, Techniciens, Geldeinzieher et Comptable.
Le Prévenu a réalisé, selon le ministère public, avec l’Aide de ces Personnes, au moins 20 Millions de Francs. Le Turc Victime doit, sous Peine de graves Inconvénients pour le Paiement de Créances de contraintes et de la Victime de Déclarations dans les procédures Pénales ont empêché.
en Outre, il lui est reproché, de jeunes Femmes de l’europe de l’est dans les Locaux, il est illégal de Bonheur et de Wettspielautomaten et Wettstationen était occupé. Là, les Femmes ont dû selon le ministère public, en tant que Servicemitarbeiterinnen sans Permis de travail jusqu’à douze Heures par Jour et six Jours par Semaine.
Avec l’Accusation portez-le ministère public d’un complexe et coûteuse Procédure de Conclusion. Plus d’une vingtaine de Perquisitions ont eu lieu. Les Autorités ont plus de 200 Glücksspielgeräte, illégale Wettstationen, les Véhicules et les Armes sûr.
Plus de 100’000 Francs en Espèces et les dépôts Bancaires ont été saisis. Le Parquet et la Police ont mené plus de 300 Auditions.
Au Début du Ermittlungsmarathons étaient des lettres anonymes. Les différentes autorités de poursuite pénale ont eu entre 2012 et 2015, telle Écrire sur une kurde-turc de Regroupement. Ce patron d’un Réseau illégal de Bonheur et de Wettspielgeschäften. Il viens de Menaces, de Contrainte et du Chantage à la violence des Armes.
Remarques passé, que certaines Personnes de l’Organisation Domicilié dans le Canton de Soleure, a ouvert le bureau du Procureur contre un total de 15 Personnes une Enquête pénale. 13 Procédure n’est pas terminée.
Une Personne a entre-temps été chose jugée pour une Infraction à la loi sur les maisons et d’autres activités criminelles par le Tribunal compétent selon la Procédure simplifiée de prison.
l’Organisateur de la Magistrature Bucheggberg-Wasseramt dans le cadre de la Procédure abrégée être condamné. Cela signifie que le ministère public et l’Accusé sur les Peines d’accord. Le Tribunal doit, à Peine encore le vérifier.
(SDA)