Face rapidement à la hausse des Loyers et des Prix d’achat craignent les Économistes, une Bulle immobilière en France.

Le Risque d’une spéculation Exagération liege actuellement de 92%, a estimé l’Institut Allemand pour la recherche Économique (DIW) une nouvelle Étude.

Les Auteurs ont parlé d’une « explosif évolution des Prix » , les Immobilienerträgen de découpler les ai. « Pour l’Allemagne, les Signaux du moins sur le Jaune. » Jusqu’à la Fin de l’Année, la Situation mais pour se détendre un peu et le Risque sur 84 pour Cent de l’enlever.

les Hausses de prix seraient en Danger si les Investisseurs Appartements ne sont pas à l’Usage propre de l’acheté, mais à des Prix plus élevés assis et principalement par l’octroi de Crédits financés, a déclaré auteur de l’étude Konstantin Kholodilin. Les tchèques seraient achats de logements mais la suite est relativement solide. En outre, la croissance des prix dans les grandes Villes, dernière ralentit, c’est pourquoi la Bulle Risque de baisse, tout mon corps.

Toutefois, que la Politique n’est pas vos Mains sur vos Genoux, placer, a mis en garde le DIW: Elle se devait de créer des Bases pour intervenir sur le Marché.