Tandis qu’en Suisse après la Défaite 1:2, le FC Bâle contre LASK de la perte de Chance sur une bonne base de départ dans la CL de Qualification de finale Retour de millénaire, on célèbre dans notre oriental, pays Voisin de la petite Sensation, et se voit déjà dans la Ligue des Champions.

Couronne Journal:

était le titre de la «Couronne» et prend donc un Coup direct contre un Aperçu des Articles de la VUE. Dans la Légende, est égale à nachgedoppelt: «La joie de la LASK-baby – foot et la Fin de quelque chose de fâcheux effet de Pré-Spässchen Suisse de Vue».

Pour le Jeu lui-même écrit à la ministre autrichienne de la Feuille: «qu’est-Ce une forte, une forte présence: La LASK a, lors de sa première le prendre dans la Qualification pour la Ligue des Champions dans une très bonne Position! … La Porte au Play-off pour l’alimentation Millionenliga est pour le LASK ouverte …»

oe24:

La «oe24» a consacré la victoire sensationnelle de LASK deux Articles. Dans le premier Article de la Performance de l’Association autrichienne vanté louanges: «2:1! LASK choque Koller» et plus loin:«Un sadique et abgeklärter LASK a, lors de sa première Apparition dans la Qualification de la le Football de la Ligue des Champions, une Top-Situation du marché.»

Dans un autre Article, est Valérien Ismaëls flèche empoisonnée contre nous, en Suisse, dans les feux de la rampe. Le Titre: «LASK Formateurs partage contre la Suisse de» . La suite, on écrit: «Après le coup de sifflet final a pu se LASK Entraîneur de Valérien Ismaël un Coup pas pu résister. L’ORF-Interview, il a partagé ordonnée à l’encontre de la Suisse, les Critiques, les Linzern rien de prévu, avaient.»

le Courrier:

lors de la «Kurier», qui fait l’éloge de la Linzer pour la grande Performance et intitulé comme «horreur préféré». À votre Avis, était le LASK le «ludique et combatif meilleure Équipe», tandis que «la Suisse totalement confus, ont eu».

Le premier But du LASK par un coup de pied de coin dans la de 50. Minute à séduire le «Messager» est également une Moquerie à l’Adresse de Marcel Koller et de son Équipe: «la Question est de savoir si Marcel Koller ou l’un de ses Collaborateurs en fait la Linzer lors de l’Austria-Autriche avait été observé, car l’Generali Arena est tombé, mais le deuxième But après le même Modèle.»