Menace reportée pour une durée indéterminée …

Donald Trump (72) a, dans un différend commercial entre les etats-UNIS et la Chine, une Prolongation de délai annoncé. En raison de la très productif de discuter de déplacement il jusqu’à présent 1. Mars, le Délai fixé pour les nouveaux Strafzölle sur les Produits chinois.

de plus, il a écrit que “sous Condition supplémentaire Progrès” dans les Discussions d’un Sommet avec le Président chinois Xi Jinping (65) Mar-a-Lago, en Floride, est prévu. “Un très bon Week-end pour les etats-UNIS et la Chine”, a conclu Trump son Tweet. Des Indications concrètes sur la Prolongation du délai, il a fait pas.

Le 1er. Mars se termine officiellement de 90 jours “Trêve”, les deux parties lors du Sommet du G20, Début Décembre, en Argentine, ont convenu. Les etats-UNIS ont à nouveau Strafzöllen menacé, devrait, d’ici là, pas d’Accord. Les Sonderzölle sur les Importations en provenance de Chine, d’un Montant de 200 Milliards de Dollars, pourraient, d’après les Plans de Washington, qui est actuellement de 10 à 25 pour Cent.