de Temps dans cette Partie de rien. Après 120 Minutes jouées sais Wembley toujours de 0 à 0. Ici et là, des posts, des deux Côtés, une fois à l’Extérieur. Mais il manque la nécessaire Efficacité. La coupe de la Ligue anglaise est donc Ticketcorner déterminé.

les Nerfs sont nécessaires. Chelsea, Jorginho, ce doit être la première prouver – il ouvert le Penalty du Thriller. Être inoffensif de Tir pour la ville de Gardien mais une Proie facile. Les Citizens sont donc dès le début de l’Avantage. Sterling décide de la Partie finalement. Avec une frappe de Pénalité en dessous de la barre de tirer ses Couleurs pour le Titre.

Juste avant le Ticketcorner existe toutefois une autre, assez curieuse Histoire de Parler. Ainsi, c’est dans le Football moderne probablement jamais été donné: Le Gardien de but le plus cher du Monde (Kepa, 80 Millions d’Euros) en cas de refus, d’après lequel il devait être maintenu, dans la Ligue de Finale de la Coupe avant le Ticketcorner (119.) la procédure de Remplacement. L’Autorité de l’Entraîneur Sarri, déjà pour son Travail d’angoisse(te), est entièrement atteinte. En fonction de rage-t-il. Avant, il veut aller, c’est déjà lors de la Sortie, est ensuite retourné. Avant le Ticketcorner doit lui Antonio Rüdiger retenir. Kepa arrête un Penalty, mais l’un d’Aguero, il devrait tenir. City gagne.

Une Coupe a, Pep Guardiola donc schonmal sûr. Maintenant, c’est de reprendre des Forces. Car avec un Titre qui devrait la Troupe de 47 ans, les Espagnols ne sont pas satisfaits.