Elle est le Symbole de la hausse des Loyers et à la Haine de l’Objet de beaucoup de Militants devenus: la société immobilière Allemande Logement (DW).

Mardi invite le Groupe à l’Assemblée générale, à Francfort. Avant la Réunion ont demandé près de deux Douzaines de Critiques, le Groupe exproprier. Probablement un DW-Adversaire même un Discours.

le Vent devrait Deutsche Wohnen-Chef de Michael Dent, mais aussi par les Actionnaires d’obtenir. Parce que les Allemands de l’Habitat SE est précisément l’une des questions les plus controversées Immo-Entreprises en Allemagne, et après la Discussion, pour un Mietendeckel à Berlin bruissaient l’Action de plus de 15% sur 35,73 € à partir de. Enfin elle se reposait un peu.

le siège de La Deutsche Vivent à Berlin. Dans la Capitale se trouvent la plupart des Appartements de la DW: Environ 110 000. Ainsi, DW, la plus grande société de location privé BerlinsFoto: Paul Dents / dpa

DW-Boss: « Avec de l’Acceptabilité sociale de notre Entreprise, c’est mal »

le Chef de La Deutsche Wohnen Michael Dent a l’Assemblée générale du Groupe le Reproche des Loyers excessifs, est rejetée.

« La maison que nous offrons, a peu à voir avec le Luxe de faire. C’est de Qualité moyenne, qui est abordable“, a déclaré Dent Mardi, devant environ 150 Actionnaires à Francfort. « Le fait que certains Ménages, les loyers du marché ne peuvent pas payer pour cela, j’ai de la Compréhension. » Mais cela ne doit pas les Subventions avec l’Arrosoir conduire, le Locataire, indépendamment de leur Revenu, de bénéficier de seraient.

Deutsche Wohnen-Chef de Michael ZahnFoto: picture alliance / ROLAND COUP

Dent exercé avant la Décision de la Critique Politique. Il observe beaucoup d’Activisme, de la en partie forte de Populisme, de réducteurs, soit: « nous avons besoin de claire et à long terme des Cadres. »

« Avec l’Acceptabilité sociale de notre Entreprise est de plus mal », a avoué Dent. Il a gardé les Critiques contrairement à, les Allemands Vivent est un Investisseur à long terme et pas un Spéculateur. « Nous verser de moins que nos Concurrents, mais nous avons également investir de manière significative. » Les Initiateurs de la Enteignungskampagen va essentiellement sur, le marché du Logement, de réglementer davantage et de ne pas les Groupes à exproprier.