closeVideo
des hackers russes, le ciblage des groupes de recherche COVID-19 vaccin
Top responsables des services de renseignement du royaume-uni confirmer russe cyber-pirates ciblent les entreprises en se concentrant sur COVID la recherche d’un vaccin.
russe cyber-pirates ciblent les organisations impliquées dans le coronavirus du développement d’un vaccin, les responsables de la sécurité dans le U. S, royaume-Uni, et le Canada a revendiqué jeudi.
Le British National Cyber Security Centre (NCSC) a publié un avis détaillant l’activité de la menace d’un groupe connu comme APT29, qui a “exploité organisations à l’échelle mondiale.”
Le NCSC a évalué que APT29, également nommé “les Ducs” ou “Confortable Porter,” presque certainement fonctionner comme partie des russes, des Services de Renseignement. L’évaluation est pris en charge par les partenaires au Canadien de la Sécurité des télécommunications (CST), le Département AMÉRICAIN de la Sécurité intérieure (DHS) de la Cybersécurité des Infrastructures de Sécurité de l’Agence de capitaux (LPCC) et de l’Agence Nationale de Sécurité (NSA).
CORONAVIRUS ESSAI de VACCIN: d’ABORD TESTÉ aux états-unis a ABOUTI à des ANTICORPS CHEZ les PATIENTS, les CHERCHEURS affirment
“Il est totalement inacceptable que les russes les Services de Renseignement sont en ciblant ceux qui travaillent pour lutter contre le coronavirus pandémie, » ministre des affaires Étrangères Dominique de Raab a déclaré dans un communiqué. “Tandis que les autres à poursuivre leurs intérêts égoïstes à un comportement imprudent, le royaume-uni et ses alliés sur le travail dur de trouver un vaccin et de la protection de la santé mondiale. »
Le NCSC a fait l’annonce dans un communiqué que le prétendu “APT29 la campagne de l’activité malveillante est en cours, principalement à l’égard du gouvernement, du corps diplomatique, de réflexion, de soins de santé et les objectifs en matière d’énergie pour voler de précieuses de la propriété intellectuelle.”
Vidéo
“Nous condamnons ces ignobles attentats contre les personnes effectuant un travail essentiel pour lutter contre le coronavirus pandémie”, NCSC Directeur des Opérations, Paul Chichester, a déclaré dans un communiqué. “En travaillant avec nos alliés, le NCSC s’engage à protéger nos actifs les plus critiques et notre priorité en ce moment est de protéger le secteur de la santé. »
Chichester a également exhorté « les organisations à se familiariser avec les conseils que nous avons publié pour aider à défendre leurs réseaux.”
CHINOIS de l’ÉTAT de DROGUE ENTREPRISE des TRAVAILLEURS COMME cobayes POUR TESTER CORONAVIRUS VACCIN: RAPPORT
Le NCSC a dit qu’ils sont plus de 95 pour cent certain que APT29 fait partie de la fédération des Services de Renseignement. APT29 a ciblé la recherche médicale et les organisations de développement. Il a également évalué, il est fortement probable – entre 80 et 90 pour cent — que cette activité était de collecter des informations sur COVID-19 la recherche d’un vaccin ou de recherche dans les COVID-19 virus lui-même.
Novavax obtient $1.6 B dans le financement de COVID-19 vaccin de Fonctionnement Vitesse de chaîne
Est-il réaliste de s’attendre à un vaccin d’ici la fin de 2020? Fox News médical contributeur Dr Janette Nesheiwat pèse.
La persistance des attaques en cours sont vus par les responsables des services de renseignement comme un effort pour voler la propriété intellectuelle, plutôt que de perturber la recherche. Il était difficile de savoir si une information qui a été volé, mais le centre dit des individus à l’information confidentielle n’est pas censé avoir été compromise.
Confortable Porter, aussi connu comme « les Ducs », a été identifié par Washington comme l’un des deux du gouvernement russe liés groupes de hacking qui a fait irruption dans le Comité National Démocrate réseau informatique et ont volé des e-mails à l’avance de l’élection présidentielle de 2016. L’autre groupe est généralement appelé Fantaisie de l’Ours.
Le NCSC a déjà averti que APT-ou des Menaces Persistantes Avancées — groupes ont été la cible d’organisations impliquées à la fois national et international COVID-19 réponses. Il a dit des cibles connues de APT29 inclure royaume-uni, états-UNIS, et le Canadien de recherche sur les vaccins et les organisations de développement. Les fonctionnaires de réclamer le groupe utilise une variété d’outils et de techniques, y compris le spear-phishing et les logiciels malveillants personnalisés connu comme “WellMess” et “WellMail”.
La déclaration n’a pas dit si le Président russe Vladimir Poutine savait à propos de la recherche sur les vaccins de piratage, mais les officiers Britanniques de croire que cette intelligence serait hautement appréciée.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les autorités AMÉRICAINES ont pendant des mois nivelé des accusations similaires contre la Chine. Le Directeur du FBI, Chris Wray a dit la semaine dernière, “À ce moment-là, la Chine travaille à compromettre Américain organismes de soins de santé, des sociétés pharmaceutiques, des institutions académiques et de la conduite essentielle COVID-19 recherche.”
L’Associated Press a contribué à ce rapport.