Illégaux Corona Soirées allemand d’attirer des Touristes dures Conséquences: Majorque, ordonne la Fermeture de tous les Locaux, le « Tueur » et pas seulement là.

le Coronavirus Pandémie en Europe: le Géant des Ennuis avec les allemands et de Touristes britanniques, Majorque . Les Touristes étaient illégales Corona Fêtes célébré, et non pas dans Espagne vigueur Covid-19-les mesures de Protection* en attente. Le Gouvernement régional dans Majorque attaque dur et ferme les Locaux d’un  » Bravo et la Magaluf .

Mise à jour du 16. Juillet, 14.36 H: Après la Fermeture de Locaux le « Tueur » dans la succession de Fêtes sans Masque et la Distance de sécurité veille à la Police maintenant, sur le Respect. Le jeudi midi, il y avait dans la populaire Feiermeile à la « Bière » et « ham street » Vide béant . À côté des Policiers étaient là, peu de Gens à voir. Tous les Locaux qui, normalement, souvent dès midi plein de marchandises.

L’Arrangement était Mercredi, entré en Vigueur et s’applique tout d’abord pour deux Mois . La baléares ministre du tourisme-Jacques Negueruela , a déclaré, à la fois une Réduction et une Prolongation de la Zwangsschließungen étaient, selon le Comportement des Gens n’est pas à exclure. Ses Déclarations à propos de la soi-disant « Sauftouristen » produits de Jeudi sur les Couvertures de nombreux Regionalblätter voir: « Nous voulons que ces Touristes non plus. Ils ne doivent pas venir.“

+ les Fonctionnaires sont à Corona Fêtes de Garde sur l’île de Majorque.©afp / Francisco Ubilla

Le Comportement de certains Touristes et Lokalbesitzer ne pouvait pas le énormes Efforts, de l’Homme, aux Baléares, dans le Lutte contre la Pandémie mettre en péril, le Ministre. Il portait sur la photo et de la Vidéo, qui avaient montré que des Centaines de présomptions de Touristes à partir de France et royaume-uni – le Week-end, à la Playa de Palma , ainsi que Magaluf bu, dansé et célébré avaient. Ils étaient en déplacement, sans Masque à porter et sans dans toute l’Espagne prescrit Distance au moins un an et demi de Mètres à respecter.

Majorque fait « Bravo » près de Touchés Matre est stupéfait et appelle Conséquences désastreuses

Mise à jour du 16. Juillet, 9.38 Montre : Le Gouvernement régional de Palma a illégaux Corona Fêtes Vendredi dernier, le « Tueur » et d’autres Endroits sur l’île de Majorque arrêté (voir la notification initiale du 15. En juillet). Une personne Matre élève maintenant à de graves Accusations contre les personnes Impliquées. Michael Bohrmann , à Düsseldorf, le Maître du « Allemand Ā » dans le cas de Touristes populaire de la Malle-Zone « Bierstraße » , a déclaré à focus.de qu’il était entièrement par les Fêtards « envahie » a été, après plus de deux Heures, dit-il, mais tout de nouveau « sous Contrôle » a été.

ce n’est Pas: « ne Serait-Vendredi, qu’un Policier reingekommen ne serait rien arrivé. L’on aurait à l’Aéroport besoin de rappeler que de nombreux Passagers débarquent, le Tueur veulent“, croit Bohrmann. Mais le Police n’ai pas le temps d’intervenir de, critique-t-il. « Qui aurait la Locaux locaux doivent imposer des Amendes et bien. Pue tellement la Chose, mais au Ciel.“

+ une Conséquence Corona-Fêtes sur l’île de Majorque: Les « Bierstraße » dans la destination Touristique est situé dans le Lockdown.©dpa / Clara Margais

Corona-Party des Images de l’île de Majorque: « Comme si conscient des Erreurs a été cherché »

Dans les Jours après le Scandale se Bohrmann, selon tous les Locaux comportement exemplaire. Le web et la TÉLÉVISION étaient constamment en Images de toutes les Corona Mesures ignorer à Se voir. Bohrmann voit comme les Médias de la Responsabilité: « il y avait beaucoup de chaînes de TÉLÉVISION car, qui étaient presque tous. Même une Équipe de Hollande qui était sur Place. Puis sont en partie des Images a été montré, qui sont cinq Ans alt. Car Guirlandes suspendues chez nous dans le magasin, la Carnaval d’été. Quelque chose, j’accroche pas, mais en Été, sur la!“, la cite focus.de – « Comme si conscient des Erreurs a été cherché », de sorte Bohrmanns de Suspicion. Une « chasse à courre », il l’appelle il.

Les Conséquences seraient pour Bohrmann amer. « Je dois maintenant retrouver toute la Nourriture jeter, le juge oui pas deux Mois. Je suis en quelque sorte, mais je n’ai 23 Employés, qui vient de reprendre complètement avez travaillé. Ils sont tous de retour au chômage.“ Les personnes concernées Matres veulent, selon focus.de maintenant défendre. Vendredi prochain, une Rencontre est prévue, ensuite, il doit aller au Tribunal.

Corona-Fêtes: Majorque attaque supplice par et fait le « Tueur » est entièrement étanche

notification initiale du 15. Juillet:

Munich/Palma – C’est le Hotspot de nombreux allemand, les Touristes partis en Vacances par excellence: Bravo sur des îles Baléares Majorque .

Majorque fait Bravo à: des Touristes Allemands ont Corona-la Colère

Mais c’est Précisément de Touristes allemands, qui n’en vigueur en Espagne Corona-Règles* avaient tenu, désormais à même de compromis sur la Réaction du Gouvernement à Palma provoqué.

Concrètement: Majorque a infligé ce Mercredi une Fermeture des Locaux de la « Bière » et « Schinnkenstraße » le  » Bravo « . Et ce, avec effet immédiat.

La Disposition selon Behördenangaben dans le Coronavirus Pandémie* de deux Mois, ergo, jusqu’à la Mi-Septembre.

Majorque ferme Tueur Illégales, Corona-Fêtes dans le « ham street »

Ensuite, si la haute Saison dans les des Discothèques, des Bars et des Pubs le «  Bravo  » encore terminée.

Mais apparemment, vu les Autorités locales après une grave Violation de la Covid-19-les mesures de Protection* sur Place, pas d’autre Issue, malgré attendu d’Impact sur la Célébration du Tourisme sur les îles Baléares.

La Répression s’adresse, en attendant, non seulement contre les allemands et les Touristes partis. Ainsi, a ordonné le Gouvernement régional, pour la même Raison, la Fermeture de tous les Locaux de la Route de Puerto Ballena dans des Britanniques, la Forteresse de Magaluf à l’ouest de la Capitale de l’île, et notamment de la ministre du tourisme des baléares-Jacques Negueruela à Palma de suite dit.

Corona sur l’île de Majorque: Sauvage Fêtes le Tueur et à Magaluf

Le Comportement de certains Touristes et Lokalbesitzer ne faut pas les énormes Efforts de l’Homme, aux Baléares, dans la Lutte contre la Pandémie de mettre en Jeu, a déclaré Negueruela.

Dans les Jours précédents circulaient des Photos et des Vidéos à la fois par le « Tueur » de Magaluf sur Internet, où le gibier Touristes fêtards étaient, pour la plupart, pas de Mundschutzmasken* ont contribué et en aucune Manière, à Distance et d’Hygiène ont été.

non respect de la Corona Règles sur l’île de Majorque – autres Touristes, même moqué

de Plus, selon les Rapports, ont été d’autres Touristes, les dans tout le Espagne prescrites Distance de sécurité d’au moins un an et demi de Mètres, et /ou une Masque ont contribué, même dans le monde réel.

Rire était le Gouvernement régional de maintenant n’a plus envie de sortir. (pm) *merkur.de et tz.de Partie de dans toute l’allemagne Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks

Rubriklistenbild:©dpa / Francisco Ubilla