closeVideo

Cornell professeur ciblées pour critiquer Noir Vie de la Matière

le Professeur William Jacobson a enseigné à l’université de Cornell law pour plus d’une douzaine d’années, mais qui n’a pas inoculé lui de les annuler culture de la foule.

Cornell Law School professeur William A. Jacobson a dit qu’il est “jamais vu” quelque chose comme le jeu il en face de certains élèves et du personnel de son école, qui appelle pour lui d’être licenciés pour des billets de blog, il écrit que des faits vérifiés et critiqué les éléments de la George Floyd liées à des manifestations.

“C’est donc bien au-delà de la rectitude politique,” le professeur a déclaré jeudi dans une interview exclusive sur “Les Ingraham Angle.” “C’est presque totalitaire type de mentalité que tout ce que vous dites et tout ce que vous faites est regardé et, si vous n’avez pas remorquer la ligne du parti complètement, vous êtes mis à l’écart.”

Jacobson a écrit deux posts sur le sujet de la brutalité de la police. On a expliqué pourquoi le “hands up, ne tirez pas” mantra a été basée sur un “mensonge”, et l’autre vedette Jacobson expliquer pourquoi il pense que les manifestations dans tout le pays et la mort de Floyd avait longtemps été le brassage, la charge que les fondateurs de Noir Vie de la Matière sont “anti-Américain, anti-capitaliste militants” qui visent à démanteler le capitalisme et cherchent à se venger.

Le professeur a également écrit qu’il a été dans une “relation délicate” avec ses collègues membres de la faculté pour les années depuis qu’il a lancé son site web, Juridique Insurrection, en 2008.

Jacobson a expliqué à l’accueil de Laura Ingraham qu’il a souligné sur son site internet que le “hands up, don’t shoot” cri de ralliement associé avec le Noir de la Vie de la Matière manifestations – qui est basé sur l’idée que Michael Brown, un noir de l’homme qui a été tué par un blanc d’agent de police à Ferguson, Mo., en 2014, a été abattu alors qu’il avait ses mains en disant: “ne tirez pas” – en fait, ce n’est jamais arrivé.

“C’est une fabrication complète,” dit-il. “Ce n’est pas une fabrication parce que je dis que c’est une fabrication. C’est une fabrication parce que, après une enquête exhaustive par Obama, Eric Holder, le Ministère de la Justice, ils ont trouvé que jamais s’est réellement passé.”

CORNELL PROFESSEUR de DROIT DIT “EFFORT COORDONNÉ” a LANCÉ CONTRE LUI POUR CRITIQUER NOIR VIE de la MATIÈRE, CONDAMNE les INSINUATIONS qu’IL EST RACISTE

La phrase est basé sur des rumeurs et des témoignages qui ont été rétracté, un Washington Post fact-checker déclarés en 2015.

Dans une déclaration à Fox News, Cornell Law School Dean Eduardo Peñalver pris en charge Jacobson, le droit “d’écrire et de parler librement,” de dire que la prise de mesures disciplinaires contre lui “corroder” de l’école “capacité de fonctionner comme une institution académique.”

Encore, il a ajouté, “les Récents messages de blog du Professeur Jacobson, casting large et catégorique aspersions sur les objectifs de ceux qui protestent pour la justice pour les Noirs Américains, ne reflètent pas les valeurs de la Cornell Law School. J’ai trouvé sa récente postes à la fois offensive et mal motivé.”

Jacobson, a déclaré le doyen de la déclaration “faussement caractérisé” ce qu’il a écrit. “Je n’ai pas dénigrer sur les personnes qui manifestaient pacifiquement. Je dénigrer sur la violence et le pillage et la déchirure en bas de la société.”

Il a dit à personne la lecture de ses messages seraient susceptibles d’en venir à cette conclusion.

Il a ajouté que de Cornell qui disent que le “plus folle, la plus offensive des choses à partir d’un de gauche, de point de vue,” ne sont jamais appelés à sortir de leurs déclarations. “C’est seulement l’un conservateur dans l’école de droit, moi, de celui qui est visé et c’est presque comme une tentative d’humiliation publique.”

Il compare sa situation à celle de la Chine du 20e siècle, la Révolution Culturelle, dans laquelle les intellectuels qui avaient “wrongthink” ont été humiliés par la communauté.

Jacobson a dit il y a beaucoup de professeurs de soutien de son droit à la liberté d’expression, mais ils l’habitude d’en parler “très tranquillement. Ils te parlent à voix ton derrière des portes closes. C’est un climat de répression sur tous les campus.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Jacobson a demandé à l’école d’organiser une personne, livestreamed débat durant le semestre d’automne et a ajouté qu’il serait heureux de prendre part à un débat virtuel si nécessaire.

les Manifestations ont suscité à travers le pays dans le sillage de la mort de George Floyd, un homme noir qui est mort en garde à vue à Minneapolis, le 25 Mai, après un blanc d’officier de police s’agenouilla sur son cou pour près de neuf minutes.

Fox News Julia Musto a contribué à ce rapport.