Vêtements Géant de C&A, contrôle, apparemment, sur un Scandale. La Textilhändler la Coronavirus-chômage Partiel sans vergogne ont exploités.
Textilhändler C&A est accusé d’avoir, lors de la Corona Crise massif de la de travailleurs à temps partiel Régime avez triché. L’Agence fédérale pour l’emploi a bien démarré à des Raids dans les Düsseldorf, Hanovre. Ici, reportez-Vous à la base de Faits pour le Coronavirus * et la Corona-Nouvelles de France*. En outre, nous proposons dans un Carte actuelle du Nombre de cas en Bavière *. Actuellement, il y a Recommandations Corona-mesures de Protection *.
Düsseldorf, Hanovre – il y a deux Semaines, la Mail de certains membres du Personnel les Habits du Géant de C&A au Mark. Les Plaintes du Personnel Chef de la direction et le Comité d’entreprise est perçue de vous connaître devenus des Reproches, des Textilhändler de la fraude massive lors des allocations de chômage partiel .
Les Employés du Groupe belge, cette Année, 13 Filiales allemande fermer veut, ont été lors de la couronne, la Pandémie officiellement au chômage Partiel envoyé. L’État allemand prend dans ce Cas, au moins 60 pour Cent du Salaire à venir. Ainsi, le Gouvernement veut éviter que les Travailleurs à Temps difficile de perdre leur Emploi. C&A conçu pour les Heures de ses Travailleurs, mais verbotenerweise cependant, ne se réduit pas ont, bien au Contraire.
Coronavirus: C&A envoie les Employés à temps Partiel – la lever de graves Accusations
Systématiquement le feriez vous même heures supplémentaires aufgebrummt et pas facturés une fois, il est dit dans la Lettre que le Miroir n’existe. Il faut dire que les Salariés, mais la Loi ne peut plus travailler, comme indiqué. Maintenant, menacent de l’Entreprise des Amendes .
+ Dans ce Magasin C&A à Hanovre, une Descente de police ont eu lieu.©picture alliance/dpa / Hauke-Christian Dittrich
Comme le Magazine Business Insider rapporte trouvé dans ce Contexte, maintenant, des Raids dans les C&R-Bureaux à la place. Les Bureaux de Düsseldorf, Hanovre de la Police fédérale à avoir été projeté. L’Agence de presse AFP a appris de Behördenkreisen qu’il est « Essais, un allemand bien connu, entreprise textile » ai donné. Il est évident que des Preuves de la Accusations à l’encontre de C&A gefahndet. Fin Mai, il avait de l’Entreprise comme « sans Fondement », rejeté.
C&A: la Fraude des Raids dans les Düsseldorf, Hanovre – collier de Mode conteste les Accusations
Officiellement, avait, C&A insisté, une Personne ai Allégations à l’encontre des Dirigeants d’une seul Département collectées. Après Enquête interne doivent pas des Indices sont apparus être. Les Supérieurs ont, il est dit dans l’Écriture, à plusieurs reprises, que pas d’Heures de détourner devrait être.
chômage Partiel à cause de Coronavirus: l’Autorité est sensible à C&A-Scandale
Les Agence fédérale pour l’emploi doit pourtant déjà les premières Conséquences de sanctions. La Paiements de Kurzarbeitergelds de C&A ont été gelés , dit-il. Par ailleurs, actuellement, une Équipe sur le terrain et de vérifier, dans les Échantillons, combien de temps les Employés, et en fait, . La Semaine prochaine veulent les Fonctionnaires d’afficher vos Résultats. Des entretiens avec les Collaborateurs conserveront avant.
*Merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
Rubriklistenbild:©picture alliance / Martin Débris / Martin Débris