Dans le Schleswig-Holstein est une de Réservation d’Application pour l’Inefficacité discuté, Îles de la frise de mettre sur un Betretungsverbot pour les Excursionnistes. L’Objectif est le même: dans Corona Temps des Vacances en toute sécurité avec une Distance suffisante pour permettre.

vallée de la moselle/Kampen (dpa) -, Ces Images doivent pas se répéter: Même si le week-end de pentecôte, principalement au calme se sont déroulées, ont fait des Rapports de ses Plages fréquentées par Exemple, sur l’île de Sylt et à Scharbeutz la Ronde.

Les Scharbeutzer Maire a vu le Pfingstmontagnachmittag obligés de, le Lieu à la Baie de Lübeck pour les Visiteurs à la bloquer. Deux Jours auparavant, sur l’île de Sylt Personnes dans une centaine de Nombre à une Toilette à Kampen Strandübergang à.

Pour l’Été attendue des Flux de Vacanciers et de Tagesgästen de diriger les Localités du Nord et de la Baltique quelques idées: de Parkleitsystemen, Bodenaufklebern avec Abstandsregeln, Einbahnstraßensystemen sur la Plage, jusqu’à la Plage-Apps.

Solutions Numériques

le Schleswig-Holstein environ pour Empêcher une plus grande Foule dans les Stations balnéaires et les Plages et sur les Solutions numériques. Dans la Baie de Lübeck est juste un soi-disant la Plage d’Application. Une véritable Application, l’Application n’est, comme Doris Wilmer-Huperz, porte-parole de l’Agence de Tourisme de la Baie de Lübeck, dit. Est prévue pour une plate-forme internet, qui, en Principe, il fonctionne comme la Réservation en ligne d’un Theaterplatzes.

les Touristes d’un jour peuvent consulter, quelle partie de la Plage est déjà pleine, et pour lesquels, encore un Billet, réserver. Vacanciers un Séjour dans l’un des Lieux qui y participent, qui ont réservé l’interdit de la population et des résidences secondaires toujours à la Plage. « C’est un Service pour les Touristes d’un jour », dit la porte-parole. Car ainsi on évite la Frustration, tôt le matin, par Exemple, à Hambourg, à chasser et puis, mais pas de la Plage autorisée.

Pas d’Application Obligatoire dans la frise du nord

Les Plages de la Baie de Lübeck sont plutôt fines et aussi Tagesgästen populaire – le Respect de la Abstandsregeln tombe car plus difficile que, par exemple, sur les Îles frisonnes ou à Sankt Peter-Ording. Responsable agitant ici, car c’est aussi à partir de: les Plages étaient assez larges pour se sortir de la Voie à suivre. Une Plage d’Application doit-il pas ici de donner. Aussi, le Schleswig-Holstein le ministre du tourisme, Bernd Buchholz (PLR) le souligne, il n’y a pas Obligation de l’Application de l’introduire.

sur l’île d’Usedom, en Mecklembourg-Poméranie-occidentale n’est pas une Application prévue. Il ne semble sur l’île d’Usedom, presque comme avant Corona: Autoschlangen sur les Routes, beaucoup de Promeneurs sur la Promenade et de la Plage, des Cyclistes, bien sur les Terrasses. « Nos Plages sont pleines », dit la Présidente de l’office du Tourisme de l’Île d’Usedom, Nadine Riethdorf. Les restrictions d’accès ne tapez: « La Plage est un bien commun. » Soit il n’est pas encore arrivé, que quelqu’un là-bas à 1,50 Mètres « à la Pelle de la scène » sois. Contrairement, dans le Schleswig-Holstein s’appliquent, dans le Mecklembourg-Poméranie-occidentale encore Betretungsverbote pour les Visiteurs en provenance d’autres Provinces.

Interdiction des Touristes sur les Îles de la frise orientale

sur les Îles de la frise orientale, comme la vallée de la moselle et de Borkum ne sont ni des Systèmes de contrôle-encore Strandreservierungen prévu. « Nous avons un Correctif: l’Interdiction de Touristes d’un jour », déclare le Directeur général de la compagnie touristique Îles Frisonnes. « Tant que nous n’avons pas les Touristes d’un jour, nous avons, en Principe, pas de Surexploitation de la Plage. » D’autant plus que les Plages assez grand pour chaises de plage, à une Distance suffisante à établir. Alors que sur les Îles, comme dans le reste de la basse-Saxe progressive de l’Assouplissement des fait – tout d’abord, pouvaient location, puis de Touristes dans les Hôtels – le Tagestourismusverbot noter avant tout, déclare le Maire de la Ville de la vallée de la moselle, Frank Ulrich (ministre du travail). « Par beau Temps, ils viennent par Centaines et des centaines et centaines. » Jusqu’à 10 000 sont certains Wochenendtagen.

à Propos de la Himmelfahrtswochenende et de la Pentecôte a, également, sur les Îles frisonnes et à Sankt Peter-Ording Betretungsverbote pour les Touristes d’un jour donné. Selon des Responsables, cela a très bien fonctionné. Néanmoins, les lieux touristiques, dans le Schleswig-Holstein actuellement pas de Restrictions de ce type n’est prévu. Mais il est clair qu’il devrait continuer à fortement contrôlée. « Que tous serrés comme des Sardines sont, il n’est pas pour nous », a dit le Schleswig-Holstein le premier Ministre Daniel Günther (CDU), plus récemment, la « Tagesspiegel ».

Appropriation des Clients demandé

Le chef du tourisme de Rostock-Warnemünde, Matthias Pieux, est satisfait du Début de la Saison: « C’est bien de nous en tant qu’Hôte à présenter. » Que les Images de la bondée de Warnemünde, Promenade pour les Discussions sur la Sécurité qui mettaient en est conscient. Une politique de fermeté à l’égard des Infractions contre les Abstandsregeln est irréaliste. Même si Strandvögte et de la Bäderdienst de la Police dans l’Utilisation des marques, il faut sur la Responsabilité des Clients d’être construit.

« Nous avons besoin que tous les acteurs Impliqués dans le Tourisme, le respect et la responsabilité des uns avec les autres », dit la Kühlungsborner Tourisme-Chef Ulrich Langer. Il en va de même sur la Plage. « Les Gens de la Voie aller, si vous voulez », dit Long. « Mais vous ne devez le voulez. »

Landesverordnung