closeVideo
Le Popeyes Chicken Sandwich: la Chaîne d’annonce officielle de date de retour pour les sold-out de l’élément
Le Popeyes Chicken Sandwich est de retour. Le poulet de la chaîne a annoncé son retour officiel en date. Laissez-le second tour de poulet commencent les guerres.
Mcdonald’s a de Ronald McDonald. Burger King a « Le Roi ». Et Popeyes a… une fiction détective de la police en essayant de prendre vers le bas de l’internationale de l’héroïne-opération de contrebande.
Popeyes, ou Popeyes de la Louisiane de la Cuisine, est devenue synonyme de poulet frit et frites sandwichs au poulet qu’il est facile d’oublier tous les autres, les fameux “Popeye” qui est venu avant lui. Mais, voyant que la “Popeye le Marin” n’a pas de lien réel de poulet (il préfère les épinards), il doit y avoir une explication pour le nom de chaîne.
en Effet, il y est. Et il n’a presque rien à voir avec quoi que ce soit.
COMMENT AVEZ-ARBY’S obtient SON NOM? (ET NON, CE N’est PAS DE ‘RÔTI de BOEUF’)
Al Copeland, le fondateur de Popeyes, avait d’abord ouvert un restaurant appelé le Poulet sur la course à très peu de succès en 1972, le L. A. Times a rapporté. Il a fermé pour retravailler ses recettes et rouvert seulement trois jours plus tard, comme Popeyes Puissant Bon Poulet Frit, en prenant le nom de Gene Hackman du personnage dans le film “La french Connection”, qui a été publié l’année précédente.
Dans le film, gene Hackman joué Jimmy “Popeye” Doyle, une Ville de New York flic obsédé par prendre un médicament opération. Il a remporté cinq Oscars lors de la 44e cérémonie des oscars. Et il n’avait rien à voir avec le poulet frit.
bien sûr! (Popeyes de la Louisiane Cuisine)
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Néanmoins, c’est, en effet, où Copeland a obtenu le nom de son bientôt-à-être de poulet de la chaîne, d’un représentant de Popeyes confirmé à Fox News. C’est aussi une partie de l’officiel de la marque “histoire”.
au Fil des ans, cependant, Popeyes (le poulet de la chaîne d’) avait autorisé les caractères à partir de Popeye le Marin de la bande dessinée pour l’utilisation de la commercialisation de son poulet, à un coût d’environ 1,1 million de dollars par an dans les années 2000, l’Atlanta Journal-Constitution signalés. Mais en 2012, l’accord de licence a été officiellement fin.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
cela dit, il reste encore une question entourant le nom de chaîne: Pourquoi n’est-il pas une apostrophe? Si il a été nommé d’après un personnage surnommé “Popeye,” ne serait-il pas plus de sens pour Copeland nom “Popeye”?
Oui. La réponse est oui. (Popeyes de la Louisiane Cuisine)
de façon assez Appropriée, cette question n’a pas de bonne réponse. Selon un porte-parole de la marque elle-même, Copeland simplement plaisanté en disant qu’il “ne pouvait pas se permettre” l’apostrophe.