closeVideo

Deux-temps de NASCAR Cup Champion Kyle Busch parle remportant son deuxième titre

2019 NASCAR Cup Champion Kyle Busch parle à Fox Nouvelles Autos éditeur de Gary Gastelu de remporter son deuxième titre et ce que c’était que de partager ce moment avec son 4-année-vieux fils.

CONCORD, N. C. – Chase Elliott a gagné une mesure de vengeance contre Kyle Busch dans la nuit de mardi — et puis laissez-lui savoir à ce sujet.

Elliott cassé Busch sept-course de Camion de Série de série de victoires et a collecté 100 000 $de bounty à Charlotte Motor Speedway avant imitant Busch célébration de victoire après la course, en s’inclinant devant la caméra.

Chase Elliott célèbre après avoir remporté la NASCAR Truck Series course automobile à Charlotte Motor Speedway mardi, 26 Mai 2020, à Concord, N. C. (AP Photo/Gerry Broome)

“j’espère que personne n’est à leurs sentiments de mal-dessus d’elle,” Elliott en riant.

Busch est apparu visiblement bouleversé à l’issue de la course, mais il n’avait rien à voir avec l’arc.

Il se maudit, dans une interview avec Fox après la course.

L’interview n’a pas été diffusée en direct, mais Busch a dit “il suce quand vous commencez la course avec des pièces cassées après que vous avez été assis pendant six mois. Il va y avoir certaines (juron) de parler quand je rentre à la maison.”

Kyle Busch, centre, attend le début de NASCAR Truck Series course automobile à Charlotte Motor Speedway mardi, 26 Mai 2020 à Concord, N. C. (AP Photo/Gerry Broome)

Busch a été bouleversée par un diviseur de un problème qui a causé des problèmes pour son N ° 51 Toyota tout au long de la nuit.

plus Tard, sur un Zoom de l’appel, il a été informé Elliott arc.

“l’Imitation est la meilleure forme de flatterie ou quoi que ce soit. Mais, hmmm, c’est mignon,” Busch a dit sarcastiquement.

“C’était un improvise,” Elliott dit. “Je pensais que nous avons eu beaucoup de plaisir avec cette avec Kevin (Harvick a) mise en place de la money et Kyle était un bon sport. Ce n’est pas une fouille à personne. C’est tout simplement avoir du plaisir. Il était sur le battant de lui, et nous a fait et qu’il a eu du plaisir avec elle.”

TYLER REDDICK DIT que les ENJEUX SONT PLUS élevés POUR la NUIT de MERCREDI à CHARLOTTE de COURSE

Harvick a promis avant la course à un don de 50 000 $à COVID-19 soulagement pour toute à temps plein de la Coupe du pilote qui a terminé avant de Busch. Marcus Lemonis, le chef de la direction de Gander RV & à l’Extérieur, qui parraine le Camion de la Série, a accepté de match Harvick s’est engagée, portant le total à 100 000 $pour la pandémie de secours. Elliott, John Hunter Nemechek et Brennan Poole ont été les trois à temps plein de la Coupe pilotes le droit de toucher la prime.

La victoire intervient six jours après Busch naufrage Elliott dans une Tasse de course de la Série à la centrale Darlington et deux jours après Elliott coûteux décision de la fosse de la fin dans le Coca-Cola 600, a ouvert la porte pour Brad Keselowski voler presque certain de gagner à partir de lui eu la course reste verte.

“Il n’est pas en place pour le dimanche, mais c’était quand même une très bonne nuit,” Elliott dit.

Il était Elliott premier Camion de course de la Série depuis 2017 quand il a gagné à Martinsville.

il a dit qu’Il voulait course à Charlotte seulement de battre Busch.

“C’était au sujet de battre Kyle et nous l’avons fait, donc je suppose que je peux arrêter maintenant”, a affirmé m. Elliott.

Zane Smith a terminé troisième et Brett Moffitt a terminé quatrième dans la première course de camion depuis Février. 21.

Busch a remporté 57 de Camion de courses de la Série entrant dans la nuit, la plupart des pilotes dans l’histoire, et qui semblait être le favori. Mais il ne pourrait jamais rattraper Elliott sur un long drapeau vert stretch pour fermer la course, arriver, ni à moins de 0,3 secondes du leader.

NASCAR ÉQUIPAGE SUSPENDU APRÈS des BRIQUES TOMBENT DENNY HAMLIN LA VOITURE

Busch a commencé 16e et rapidement fait un geste pour la sixième place avant de splitter les questions forcé à fosse et a chuté lui de retour à la 33e place. Mais le vainqueur de 210 courses de NASCAR trois haut de gamme qui est rapidement revenue dans la course avec une solide deuxième étape et a pris la tête sur les genoux 69.

Mais quand Busch dénoyautées avec 34 tours à faire, il lui chuté de 23 et il ne pourrait jamais reprendre de l’avance. Busch a déclaré que le problème qui a impliqué le front de voyage limiteurs qui empêchent le séparateur de s’écraser au sol.

Il a dit “ils ont juste cassé. Premier tour de piste.”

Busch appelé les problèmes d’auto-infligée.

“l’a Jeté,” Busch a dit. “A six mois pour se préparer et planté.”

C’était Busch, la troisième de la course dans les trois nuits. Il a suivi une quatrième place dans le Coca-Cola 600, dimanche, en remportant la course de la Série Xfinity lundi en heures supplémentaires après le passage d’Austin Cindric sur le dernier tour.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Pour Elliott, la victoire a mis fin à une chaîne de malchance et doit aider sa confiance dans la rubrique la deuxième course de Coupe en quatre jours à Charlotte Motor Speedway, mercredi soir.

“C’était certainement été gratifiant”, a affirmé m. Elliott. “Mais il ne résout pas les deux dernières courses sur la Coupe de côté. Ceux qui étaient très importants pour la vie de tous les jours et ce n’est pas résoudre ce problème.”