closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 27 Mai
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
La preuve, c’est généralement dans le pudding, mais pour COVID-19, la preuve peut être dans la merde.
Une nouvelle étude de chercheurs de l’Université Yale a déterminé que le code génétique trouvé dans les boues d’épuration pourrait être un indicateur avancé de COVID-19 foyers, d’anticiper la présence du virus de sept jours et les admissions à l’hôpital de trois jours.
La recherche, qui n’a pas encore été examinée par des pairs, a déterminé que les concentrations de CoV-SRAS-2 ARN dans les boues d’épuration provenant d’un New Haven, Conn., installation de traitement des effluents peut être utilisé pour modéliser le nombre de COVID-19 cas dans la région.
3D illustration du SRAS-CoV-2 (iStock)
COVID-19 PATIENTS ne SONT PAS INFECTIEUSES 11 JOURS APRÈS la maladie, l’ÉTUDE SUGGÈRE
« Nous rapportons une évolution dans le temps du SRAS-CoV-2 concentrations d’ARN dans le primaire boues d’épuration au cours du Printemps COVID-19 épidémie dans le nord-est AMÉRICAIN, la région métropolitaine de, » les chercheurs ont écrit dans l’étude de l’abstrait. « Le SRAS-CoV-2 de l’ARN a été détecté dans tous les échantillons de l’environnement et, une fois ajusté pour le décalage dans le temps, l’ARN du virus de concentrations ont été fortement corrélées avec la COVID-19 épidémiologique de la courbe (R2=0.99) et les admissions à l’hôpital (R2 =0.99). Le SRAS-CoV-2 concentrations d’ARN ont été de sept jours l’indicateur avancé de l’avant de compilé COVID-19 données de test et local mené par les admissions à l’hôpital de données en trois jours. »
Dans une interview avec le Hartford Courant, la Jordanie Peccia, le chercheur principal de l’étude, dit que les gens peuvent excréter le virus avant d’être symptomatique et infectieuses.
« Avant que vous êtes symptomatique et une fois que vous êtes infecté, vous pouvez certainement hangar que les virus et infectieuses” Peccia a dit à la presse. “Dès que vous commencez à verser, si vous vous sentez ou pas, nous allons le voir dans les eaux usées.”
Les implications de cette étude sont que les patients ne sont pas testés jusqu’à ce qu’ils présentent des symptômes, une préoccupation qu’ils pourraient être en train de propager la maladie connue sous le nom COVID-19 qu’ils le sachent ou pas.
Les chercheurs ont recueilli des échantillons d’eaux d’égout de la Rive Est de l’Eau Réduction de la Pollution de Facilité à New Haven, du 19 Mars au 1er Mai. Ils ont ensuite comparé la concentration de l’ARN viral et comparé ces données à COVID-19 cas et les hospitalisations dans les environs pour arriver à leurs conclusions.
“je pense qu’il est assez évident que si vous pouvez voir ce qu’il se passe plus tôt, c’est mieux,” Peccia ajouté.
Peccia a reconnu que bien que les boues d’épuration des données est « une pièce unique de l’information », il dit seulement une partie de l’histoire. Il a ajouté qu’il pourrait être utile pour les fonctionnaires du gouvernement et les législateurs en notant le moment de faire la réouverture des décisions.
“Il pourrait être utile … parce que ce sont des décisions difficiles à prendre,” Peccia expliqué. “Si vous regardez les autres états, il n’est pas exagéré d’imaginer que la courbe peut remonter.”
le Connecticut a été l’un des plus touchés états dans le pays, avec 40,873 confirmé COVID-19 cas, ce qui entraîne 3,742 décès.
Comme de nombreux états à travers le pays, dans le Connecticut, continue d’étendre sa réouverture partielle. Ces derniers jours, Gouv., Ned Lamont, a déclaré l’état permettra aux salons de coiffure de rouvrir avec des restrictions. Lamont est le ciblage d’une Phase II réouverture en juin 20.
L’étude de Yale suit des recherches similaires menées dans le Massachusetts en avril.
La recherche, menée par la société de biotechnologie Biobot Analytics, trouvé de « nettement plus élevé que prévu » traces du coronavirus découvert dans le Massachusetts eaux usées, ce qui suggère à la fois il peut y avoir plus de gens qui allaient non diagnostiquée que l’on croyait auparavant.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
dès mercredi matin, plus de 5,61 millions coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, plus de 1,68 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.
GET THE FOX NEWS