Le Charbon, la Commission de menace, selon un projet de Rapport, ainsi que le Charbon de Sortie en cas de besoin par la Contrainte d’état doit être appliqué en, on devrait d’ici 2020, pas sur les Conditions exactes de certains!

Les Kohlekommission vise un projet de Rapport selon progressive Kohleausstieg en Allemagne, en Accord avec les Exploitants de centrales. Dans les Années de 2023 2026 2029, les Actions doivent donc “un Examen complet par un groupe d’experts indépendants” sont soumis, le cas échéant, nachzusteuern.

doit être Contrôlée, comme l’Abandon progressif de la production d’Électricité à partir de Brun et de la Houille à la réalisation des objectifs Climatiques, les prix de l’Électricité, la Sécurité de l’approvisionnement, Emplois, les changements structurels et de la Valeur ajoutée régionale a un impact.

Le Vendredi de nouveaux Consultations sur le projet de Rapport. Un Ausstiegsdatum contient le Projet, la Commission “Croissance, les changements structurels et Emploi” de conseiller, pas encore.

il Devrait à la Mi-2020: pas d’Accord sur les Indemnités de donner, doit toutefois être en État d’agir dans le pire des Cas, des mesures Coercitives. Plus d’un Tiers de l’Électricité en Allemagne est encore hors de Charbon.