Il est muté de plus en plus de passionnés et les utilisateurs de Twitter: Le démissionnaire de la Ministre de l’économie Johann Schneider-Ammann (66, PRD). Maintenant, il a ausgetwittert: Son Compte @_BR_JSA au Service de messages courts, il exploite dans le Privé.

Son Successeur au département cantonal de l’économie, le conseiller Fédéral UDC Guy Parmelin (59), est sur les Médias sociaux n’est pas présente. De même, Ueli Maurer (68, UDC) et Simonetta Sommaruga (58, SP).

SPA ne veut pas d’un Compte

Et les Non-utilisateurs de Twitter dans le Gouvernement de rester à la pénurie de la Majorité: en effet, Karin Keller-Sutter (55, PRD) est sur la Plate-forme n’est pas actif. D’ouvrir un Compte, il n’est pas prévu, lui dit Medienchef Guido Balmer sur Demande.

Tout à fait différent Viola Amherd (56). Elle laisse ses près de 4500 Followers sur Twitter à votre nouvelle Vie en tant que PDC, de la Défense et ministre des sports, de participer. Privés, y a les prix. Ainsi, commenta la Valaisanne environ ce Lundi matin, pour 6.53 Heures du matin, une Photo du coucher de Blutmondes.

Valaisanne des photos de Paysages

Elle laisse ses Facebook les Fans le savent aussi que la Photo n’est pas en Berne cassé, mais «bien sûr, depuis le Balcon de Glis». Préfèrent publiez les Neo-la Conseillère fédérale cependant, Paysage, bien entendu, dans le Valais. Environ une Photo de «la belle et Jahresausklangs» le Silvestertag de Riederalp.

Twitter-Roi dans le Gouvernement reste pour l’instant cependant, Alain Berset (46, SP). Maintenant, 103’000 Personnes suivent le Ministre de l’intérieur. Le ministre des affaires étrangères Ignazio Cassis (57, PRD) est à moins de 10’000 Abonnés.