closeVideo
Datant présente un défi dans un contexte socialement éloignés du monde
Retrouvez Karine Charbonneau est le coaching virtuel dates et encourage les célibataires à rester optimiste.
Si la datation au cours d’une pandémie mondiale n’est pas assez d’un risque pour la santé déjà, il y a désormais un site dédié à l’anti-masque à la recherche de l’amour.
Un Britannique datant du forum pour l’anti-masque-de porter des singles “Love dans un Covid Climat” et hébergé sur un site web appelé LockdownSceptics.org lancé le dimanche.
UNIQUE au COURS de CORONAVIRUS de la QUARANTAINE: le CHAT VIDÉO REMPLACE le DÎNER ET UN FILM
“Nous avons mis en place un site de rencontre forum (Verrouillage des Sceptiques), de sorte que les célibataires qui se sentent de la même façon sur le virus peut répondre et ne pas avoir à vous soucier des attitudes différentes à l’éloignement social,” auteur Britannique Toby Young, créateur du forum, envoyé des tweets.
les Critiques ont rapidement slam le de rencontres forum, en l’appelant “OkStupid ” — un riff sur la populaire dating app/site OkCupid. D’autres ont appelé le principe du site “déséquilibré. »
RENCONTRES au COURS de CORONAVIRUS VERROUILLAGE: AMADOU DÉPASSE BOURDONS, OKCUPID
Le forum a déjà reçu plus de 60 postes, mettant en vedette un qui lit: “Intelligent et beau mec, heureux de la date et de l’embrasser onu-masqué 35-50 dames (mince, intelligent, confiant et genre), » Le Guardian a rapporté.
une Autre réponse est venue d’un de 48 ans, est auto-proclamé « no-nonsense » divorcé, qui a prétendu être « nourris avec les dents du fond de ce réveillé non-sens et le peu à peu à la destruction d’une fois décent pays. Jamais porté un masque et ne sera pas maintenant. »
le jeudi, il y avait 313,798 cas signalés de COVID-19 dans le royaume-uni et 46,706 décès.
CLIQUEZ ICI POUR en savoir PLUS SUR FOX BUSINESS
Malgré l’urgence pour ceux dans le forum pour s’ébattre librement pendant COVID-19 sans protection (revêtements de visage que c’est), d’autres sites de rencontres en ligne sont destinées à capitaliser sur la vidéo de la rencontre. Match du Groupe, qui exploite les sites de rencontres et à des applications comme Match.com, Amadou et de la Charnière, avait publié la vidéo-chat outils pour ses plates-formes, au printemps, à la hauteur de la coronavirus lors de la fermeture des lieux publics comme les restaurants et les bars forcé les célibataires pour obtenir bavard de la maison.