Boeing-Séisme dans l’industrie de l’Aviation!
Après le Crash de deux baugleicher, de nouveaux Boeing, dans un délai de quelques Mois, avec un total de 346 Morts appareil de l’US Constructeurs d’avions dans le monde entier dans les Turbulences. Le cours de l’Action de Groupe dans, ces Jours derniers spectaculaire tombé.
Bien que l’autorité US FAA ces Boeing 737 Max 8 et considère comme fiables, de réagir, de Passagers dans l’incertitude. Flugverbote plusieurs Airlines et les Pays à résoudre la Dynamique de la global plus en plus d’Opérateurs et les Gouvernements connexion.
Après le Crash d’un Boeing 737 Max 8 le Témoin: « L’Avion flottait dans l’Air » Source: Reuters 1:45 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
LE CRASH
des Témoins veulent l’avons vu, que le Boeing avant l’Impact, à proximité de la Capitale éthiopienne Addis-Abeba, le Dimanche autour de l’Axe de rotation, d’autres rapports de Flammes. Selon la Compagnie, les Pilotes de Problèmes avec les Commandes. Suspicion de se retrouva rapidement le Logiciel de contrôle – selon les Médias, les deux les Pilotes AMÉRICAINS dès 2018 sur anonyme Plateforme d’annonce sur des Problèmes ont été signalés.
le Fait est que Le deuxième Crash d’un nouveau Boeing-Machine de Type 737 Max a la Vol-Monde en émoi. De nombreux Pays ont pour le Modèle, une zone d’exclusion aérienne délivré, parce que la Cause des Plantages n’est pas encore clarifié.