Munich Même en Prison, il crée Daniel H. (24), de violer la Loi!

Les Élèves, à plusieurs reprises, avoir un casier judiciaire (Drogue, Vol, dommages à la propriété), actuellement, il est assis, en raison de Blessures. En Prison, il avait un autre Détenu à l’attaque.

Maintenant, la prochaine Prison Supplément: Le Tribunal d’instance de Munich a condamné le Con de Harcèlement sexuel et de l’Exhibitionnisme à huit Mois de Prison. Il a une Seelsorgerin et une MAJ de Fonctionnaire dans Stadelheim de harcèlement.

Avant de Seelsorgerin, il a déménagé pendant un Appel, le Pantalon, lui a montré son Pénis et lui demanda. « Suis-je belle? » Son Explication: « Je la connaissais de l’Église. Elle me jeta des Regards. Je l’ai sans doute mal interprété.“

Daniel H. a partir de la maison d’arrêt de Kempten au Tribunal d’instance de Munich gebrachtFoto: Rainer Fromm

La maison d’arrêt de Fonctionnaire (34), il a demandé de l’Aide à l’œuvre dans la Schuhkammer. « Je doit lui donner des explications. Au milieu de la Déclaration, il m’Po. J’ai poussé loin, il recula et a essayé de m’embrasser.“

La Fonctionnaire a le Détenu de la Schuhkammer, a remporté le Gain et dit à son Chef de l’Incident. « J’étais déjà très par le Vent et avait besoin de moi après deux Semaines de ressaisir quand je vais dans la Schuhkammer dû. Quelque chose m’est arrive pour la première Fois.“

Aussi, devant le Tribunal, a livré Daniel H. un Tyran de la rencontre. Il a montré le Majeur, l’interrompit la Négociation, à plusieurs reprises, avec Zwischenrufen, a proposé de Colère sur la Table.