closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

de Nombreux pays en Europe ont ouvert leurs frontières à l’avance de la saison estivale dans une tentative pour attirer les touristes, mais le coronavirus reste une pandémie mondiale.

en Parlant de Paris mercredi, l’Organisation de Coopération et de Développement Économiques (OCDE), le Secrétaire Général Angel Gurría, a déclaré, “Nous sommes au milieu d’un combiné mondiale de la santé, de la crise économique et sociale qui est la plus grave que nous ayons jamais vu.”

Le coronavirus, qui a tué plus de 400 000 personnes et en a infecté plus de 7 millions de personnes dans le monde, reste une menace et continue d’affecter les économies partout dans le monde.

L’OCDE a prévu une baisse de 6% du PIB en raison de la fermeture en raison de COVID-19 – le pire déclin projeté depuis que l’OCDE a été fondée il y a 60 ans.

ITALIE gravement atteint DE la RÉGION à l’APPROCHE de ‘IMMUNITÉ de groupe” COMME PLUS DE la MOITIÉ des PERSONNES TESTÉES MONTRENT CORONAVIRUS ANTICORPS

Si il y a une deuxième vague de virus, estime le PIB mondial pourrait diminuer de 7,5%, ce qui signifie que 40 millions de personnes pourraient être au chômage d’ici la fin de l’année dans les 37 pays de l’OCDE.

“les secteurs les plus Critiques pour nos économies et nos sociétés ont été durement touchés, le tourisme, le transport aérien et les Pme, pour n’en nommer que quelques-uns,” Gurria a dit. “En outre, le commerce mondial des volumes, qui ont déjà été en stagnation, lorsque l’épidémie a commencé, sont attendus pour un contrat d’environ 10 pour cent cette année, semblable à celle de 2009.”

des Pays comme l’Autriche et la Grèce sont de tenter de soulager la contrainte économique provoquée par le virus en permettant à l’industrie touristique, afin de rester une source de revenu au cours de l’été.

BELGIQUE LANCE ACHETEZ-en 2, OBTENEZ-en 1 ‘HELPY” l’HEURE de la CAMPAGNE POUR AIDER les PROPRIÉTAIRES de BAR au COURS de CORONAVIRUS RÉOUVERTURE

l’Autriche a prévu d’ouvrir ses frontières sans une période de quarantaine, le 16 juin, y compris la frontière qu’elle partage avec l’Italie.

la France a annoncé qu’ils avaient l’intention de rouvrir leurs frontières aux pays de l’UE et le royaume-UNI, à la suite le long de avec d’autres pays, la réouverture de plans.

La majorité des pays de l’Europe ont rouvert leurs frontières, dans une certaine mesure. L’irlande et le royaume-UNI ont un obligatoire de deux semaines de quarantaine pour les personnes entrant dans les deux pays.

l’Espagne frontières doivent rester fermées jusqu’au 1er juillet.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le coronavirus a tué plus de 180 000 personnes en Europe, selon les données de l’Université Johns Hopkins.

Si coronavirus cas en Europe semblent être d’accélération pour le moment, ils ont pris de l’ampleur en Amérique du Sud, et le Brésil a été déclaré le nouvel épicentre du virus par l’Organisation Mondiale de la Santé.

Gurria a souligné la stricte verrouillage des mesures appliquées dans toute l’Europe, ainsi que d’autres pays de l’OCDE, comme la raison, il y a eu un déclin dans les taux d’infection.

“Cela donne raison à l’espérance que nous avons atteint le creux de l’activité dans l’ensemble de l’économie mondiale, même si le pire est encore à venir dans certains pays, les” Gurria a dit. “Selon les mots de Winston Churchill, ” Ce n’est pas la fin. Il n’est même pas le début de la fin. Mais c’est peut-être la fin du commencement.

L’associated Press a contribué à ce rapport.