Une nouvelle Étude américaine estime que l’Infection avec d’autres Coronaviren une Immunité contre le Sras-CoV-2 est susceptible de causer. Qui aurait des Conséquences pour l’Allemagne.
Une immunité collective de la Population pourrait être la Fin de la Corona-Crise* la différence. Cela aurait à 70 pour Cent de la Population pour être insensibles. Après une nouvelle Étude pourrait Immunitätsrate en Allemagne, cependant, beaucoup plus élevé que prévu. Vous trouverez ici les Faits de base pour le Coronavirus et le Corona-Nouvelles de France. En outre Vous pouvez trouver ici les derniers Cas en Allemagne, en tant que Carte. Actuellement, il y a les Recommandations suivantes Corona-Mesures de sauvegarde*.
Munich Détente dans la Corona Crise ne pourrait se produire si le Développement d’un Vaccin* réussi soit à environ 70 pour Cent de la Population avec le nouveau Coronavirus du Sras-CoV-2 ont été infectés. C’est le Consensus scientifique Quant à la couronne, la Pandémie. Mais avec ce qui concerne le deuxième Point, appelé immunité collective* pourrait désormais d’une nouvelle Évaluation découlant de la Durée de la Corona Crise réduire considérablement pourrait.
Coronavirus: Étude AMÉRICAINE, avec de nouvelles Connaissances, des Gens après banale Grippe immunisé contre le Sras-Cov-2?
Une US-étude en laboratoire , dans la Revue Cell a été publié, montre que le Développement d’une Immunité n’est pas nécessairement une Infection à l’aide de Sras-CoV-2 peut être nécessaire. Aussi, l’Infection avec d’autres Coronaviren , l’une Similitude entre le Sras-CoV-2, pourrait permettre de Développer des cellules Immunitaires suffisantes pour une Immunité de soucis. Ces Coronaviren sont, depuis des Années déjà en Circulation et ne résolvent pas nécessairement des Maladies graves comme Covid-19 , mais souvent inoffensifs les Rhumes.
si ces Études comme un vrai révéler, cela pourrait signifier que le Nombre de Personnes avec de l’Immunité* France , est nettement plus élevée que prévu. « Si la réponse Immunitaire dans les Études épidémiologiques est confirmée, pourrait être une Durchseuchung de 20 à 30 pour Cent suffisant pour la Diffusion exponentielle de suspendre », dit le Virologue Prof. Jonas Schmidt-Chanasit par Bernhard-Nocht-Institut de médecine tropicale à Hambourg, en face de l’Image.
+ Le Virologue Jonas Schmidt-Chanasit par Bernhard-Nocht-Institut de médecine tropicale à Hambourg.©dpa / Daniel Bockwoldt
Coronavirus: Immunitätsrate plus élevé que prévu? Vue sur la Suède pourrait apporter de la Clarté
Dans ce Cas, serait également un coup d’Œil vers la Suède, très intéressante. En raison de la Stratégie suédoise dans le Corona Crise sont là sans doute déjà 20% de la Population par une Sras-CoV-2-Infection à l’abri. Si la Théorie à l’Étude se confirmer, il faudrait dans le Infektionszahlen de la Suède, dans les Semaines à venir, une Détente de la Situation de marquer.
Schmidt-Chanasit appelle toutefois à la Prudence. La Infection qui est similaire à la Coronavirus peut être aussi plus lourds, Dégradés de Covid-19. « Il y a des Maladies pour lesquelles la réponse Immunitaire à un parent Pathogène par les cellules Immunitaires est renforcé », c’est le Virologue* . Les hypothèses doivent donc désormais dans d’autres Études pour confirmer une Déclaration claire de l’Immunité contre le Sras-CoV-2 choix.
*merkur.de fait Partie de l’ensemble du pays Dont le Numérique Redaktionsnetzwerks.
fd
Rubriklistenbild:©dpa / Oliver Berg