closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 5 août
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un arrière-grand-mère serait ce que la poursuite de Disney World, après qu’elle a été arrêtée pour avoir de l’huile de CBD dans son sac.
GÉORGIE MAMAN PRIS AVEC des ARMES DANS le SAC à COUCHES À DISNEY, EPCOT, les AUTORITÉS DISENT
Hester Burkhalter était en visite à Disney World Magic Kingdom à Orlando, en Floride, avec ses avec ses deux enfants adoptés lorsqu’elle prétend que les policiers ont été appelés sur elle après une sécurité du travailleur dans le parc de découverte de la CDB, de l’huile dans son sac lors d’une inspection avant d’entrer dans le parc. L’incident a eu lieu en 2019, lorsque Burkhalter était de 69 ans.
La femme va sur des détails de l’événement traumatisant dans sa poursuite, en alléguant qu’elle a été menotté devant son 8 et 10 ans, les petits-enfants. (iStock)
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Burkhalter, de la Caroline du Nord, allègue, dans le procès, qui a été déposée en son nom par l’avocat des droits civiques Ben Crump contre Disney, Orlando, Département de Police de la et Orange County sheriff’s Department, qu’elle a été arrêté et placé en détention par des agents de l’huile, qui a été à des fins médicinales et ne contiennent pas de THC, FOX 35 signalés. Burkhalter a signalé l’huile a été utilisé pour traiter l’arthrite.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
La femme va sur des détails de l’événement traumatisant dans sa poursuite, en alléguant qu’elle a été menotté devant sa de 8 et 10 ans les enfants et les prises à la prison, où elle affirme qu’elle a été forcée à se déshabiller pour une cavité de recherche. Burkhalter, qui a cinq enfants adultes, en plus de l’adopté deux enfants, a également dit qu’elle a eu une attaque de panique en garde à vue et a vomi.
« C’était la plus humiliante jour de ma vie », didier Burkhalter, a déclaré mercredi, la prise signalés.
Burkhalter a été libéré plus tard et les accusations portées contre elle a chuté.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Maintenant, la femme est la poursuite de plus de 18 millions de dollars en dommages-intérêts, en citant l’agression et de la batterie, de la fausse arrestation et de l’emprisonnement, de la détresse émotionnelle, entre autres revendications.