closeVideo
Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 5 août
Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.
Ellen DeGeneres’ frère qui vient à sa défense, au milieu des rapports au sujet de la présumée environnement de travail toxique que les membres du personnel ont eu à traiter avec son spectacle éponyme.
Le producteur et écrivain posté deux messages sur les médias sociaux, ce mardi.
Sur Twitter, Vance a écrit: « Si vous pensez que Ellen aurait sciemment permettre à l’intimidation ou le racisme sur son spectacle, vous ne connaissez pas ma sœur. Elle a été et continue d’être une lumière vive dans un monde de ténèbres. Elle est l’une des plus gentil, le plus généreux des gens que vous rencontrerez jamais. Et l’un des plus drôles. »
ELLEN DEGENERES » AFFICHER L’ENQUÊTE POURRAIT ENTRAÎNER ‘APOCALYPTIQUE de la FIN DE SA CARRIÈRE à la TÉLÉ, la MARQUE EXPERT DIT
Heures plus tard, il revient avec un post sur Facebook, lire: « Ok, j’ai besoin de dire quelque chose. Ma sœur est violemment attaqué. Et laissez-moi vous assurer -, il est bullsh–t. »
« j’ai mis en place une simple déclaration, hier, qui dit: » je m’en tiens à Ellen.’ Seule une poignée de mon Facebook « amis » répondu », poursuit-il. « Si vous ne soutenez pas Ellen, alors vous ne pouvez pas me soutenir, merci donc de supprimer moi. »
ELLEN DEGENERES SHOW des HITS de la NOUVELLE SÉRIE de mauvaises notes au MILIEU des RAPPORTS DE TOXIQUES en MILIEU de TRAVAIL
Ellen DeGeneres, Vance DeGeneres. (Getty)
Vance a dit qu’il est « malade et fatigué » de sa sœur « d’être attaqué. »
« Elle a toujours – et sera toujours – position contre l’intimidation d’aucune sorte. Elle est intelligente, une femme forte qui a fait une différence positive dans le monde. Et à mes amis qui ont répondu avec un support pour Ellen et ma famille, je vous remercie beaucoup. Il signifie « beaucoup », » Vance conclu.
DeGeneres, l’épouse, Portia de Rossi, également récemment s’est prononcé en faveur de la 62 ans, l’ancien hôte.
lundi, l’actrice, qui a épousé DeGeneres en 2008, ont partagé un bleu-et-blanc poster sur les médias sociaux qui lit, « je m’En tiens à Ellen. »
Ellen DeGeneres et Portia de Rossi. (Reuters)
“À tous nos fans….nous vous voyons,” le 47-year-old star a écrit sur Instagram. “Je vous remercie pour votre soutien. #stopbotattacks #IStandWithEllenDeGeneres #IStandByEllen.”
Il n’était pas clair ce que de Rossi entend par « bot attaque. » Un représentant de de Rossi n’a pas répondu à Fox News précédente demande de commentaire.
Après de multiples accusations d’actuels et d’anciens employés de “The Ellen DeGeneres Show, » société mère WarnerMedia lancé une enquête interne en juillet.
ELLEN DEGENERES ADRESSES du lieu de TRAVAIL de la TOXICITÉ des ACCUSATIONS À la NOTE DE PERSONNEL
Puis, le 30 juillet, il a été signalé que DeGeneres elle a enfin parlé dans une note de service au personnel.
« le premier jour de notre spectacle, j’ai dit à tout le monde dans notre première réunion que » The Ellen DeGeneres Show » serait un lieu de bonheur, non on ne l’a jamais élever la voix, et tout le monde serait d’être traités avec respect, » DeGeneres a commencé. « De toute évidence, quelque chose a changé, et je suis déçu d’apprendre que cela n’a pas été le cas. Et pour cela, je suis désolé. Quiconque me connaît sait que c’est le contraire de ce que je crois et ce que j’espère pour notre spectacle. »
Ellen DeGeneres. (Photo par Jordan Strauss/Invision/AP, Fichier)
DeGeneres a poursuivi en expliquant que, comme le spectacle a « augmenté de façon exponentielle, » elle a dû se tourner vers les autres pour s’auto-gérer, que certains employés n’ont pas faites.
« Qui va maintenant changer et je me suis engagé à veiller à ce que cette situation ne se reproduira pas, » dit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Warner Bros a offert une déclaration à Fox News à l’époque, expliquant que « prendre les récentes allégations autour du spectacle de la culture en milieu de travail très au sérieux. »
Fox News Jessica Napoli a contribué à ce rapport