Pendant Économies sur le Compte des Intérêts rapporte à une augmentation des Prix de l’Immobilier, de Peintures et de voitures anciennes, vigoureux. Rien que dans les cinq dernières Années passaient, les Prix d’Actifs de près de 30 pour Cent. Les grands Gagnants de cette évolution des Prix, qui sont de toute façon déjà de Charbon!
Dont le pouvoir d’Achat a nettement plus vite que les petits épargnants. C’est ce que montre le Calcul de la gestion de Fortune Flossbach von Storch. Le principal facteur de la Hausse des prix des Actifs étaient, selon l’Analyse de la baisse des taux d’Intérêt. Ces forcé beaucoup d’Épargnants à la Recherche d’Alternatives à la souvent des prêts sans intérêts de compte courant.
a Votre pouvoir d’Achat évolué depuis 2005
Un coup d’Oeil sur l’évolution des Prix depuis 2005, montre la Différence entre le Patrimoine et les prix à la Consommation sont encore plus manifestes.
Un exemple de Calcul: auriez-Vous le Début de 2005 sur la formation de capital dans l’Immobilier ou des Actions de 1000 Euros mis de côté, Ils auraient pu, à la Fin du deuxième Trimestre 2019 1240 Euro eu. Mais s’Ils avaient le même Montant rémunéré déposé ou Votre Argent en espèces conservées, il aurait un pouvoir d’Achat de seulement 810 Euro est resté. Une Différence de 430 Euros!
Pour Philippe Immenkötter, Analyste de recherche chez Flossbach von Storch, cette Évolution est avant tout clairement: « celui Qui possède les Biens, est l’un des Gagnants. La limite inférieure de la classe moyenne et les jeunes Familles, en revanche, souvent, n’a pas d’Actifs d’acheter et de placer votre Argent classiquement, sur un pas rémunéré. Donc, vous êtes au clair les Perdants de cette évolution des Prix.“
Qui Collecte et de Spekulationsobjekte possède, profite le plus
À ces Gagnants sont, en premier Lieu, les Propriétaires de Collecte et de Spekulationsobjekten comme des Voitures de collection et des Œuvres d’art (plus de 50% par Rapport au premier Trimestre 2005), suivie par Actions (plus de 40%) et de propriétaires d’ (plus de 34%). La plus grande perte de pouvoir d’achat est, en revanche, dans le Domaine des biens de consommation durables, tels que des Véhicules d’occasion à signaler (moins de 24%). Viennent ensuite les Épargnants de l’Argent en espèces ou des Crédits sans intérêt sur un compte à vue ou compte de dépôt (à moins de 19%).