Un vieil Article de la «BauernZeitung dans les Médias sociaux, les Émotions et la pression Artérielle craquer: Les demoiselles d honneur de la fête Fédérale auraient, pendant cinq Ans, de Mariage, de Grossesse Interdiction, explique le Zougois Ehrendame Sonya Hegglin. «Deux Ans avant la Fête, et les trois Années d’après, jusqu’à la remise de l’étendard, le lendemain Fédérale. Dans cette Période, ni enceinte, ni se marier», écrit le Journal.
«le Sexisme!», appelez-le un de. «La Tradition!», mes les autres. Mais, juridiquement, d’une manière ou peu durables. Ou est le conservateur Schwingern vraiment tout digne de confiance? Paul Bachmann, demoiselles d honneur-Responsable du Département, tente de VUE par rapport à la suprématie de la lisser. «Les demoiselles d honneur se devaient de ne rien entreprendre», dit-il. Que les demoiselles d honneur célibataire d ‘ Tradition. «Mais même si jusqu’à la FASR s’était marié – là, nous aurions peine à un grand Thème de fait de celui-ci.»
la Maternité de l’Histoire n’est pas tout à fait aussi chaud mangé. Était interdit de Grossesse. «Bien sûr que non. Cela n’aurait pas de Conséquences, nous pouvons et nous voulons même pas vérifier», déclare le Maire. «Mais très visiblement enceinte pourrait être une Ehrendame sûr de ne pas participer. Pour des Raisons médicales, il n’est pas recommandé, lors de la Cérémonie, de la Chaleur et des rayons du Soleil, debout. Et nous avons eu un Problème avec le Costume – qui serait tout simplement trop petit.»
La prochaine et dernière Fix Rendez-vous pour les douze de Zoug demoiselles d honneur, disponible en trois Ans, à Pratteln, si pour Nous, les Délégation lors de la prochaine Département se produit. «Bien sûr, probablement parce que l’un d’entre eux, être marié. Car Vous n’avez pas besoin de s’Inquiéter», a assuré le Maire.