closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 28 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Plus de 22 pour cent des employés à un Tyson Foods de porc de l’usine de traitement dans l’Iowa ont été testés positifs pour le coronavirus, l’Iowa Ministère de la Santé Publique a confirmé jeudi.

les Tests récemment administré à des travailleurs à l’usine, qui est situé à Storm Lake, a abouti à 555 employés de tests positifs de 2,517, le Des Moines Register a rapporté, citant l’Iowa Ministère de la Santé Publique (IDPH).

le VOIR: SUPERMARKET SHOPPER CONTRARIÉ à PROPOS de l’ACHAT de LIMITES JETTE STEAK AU CAISSIER

au Cours des derniers mois, Tyson Foods établissements à travers le pays ont été contraints de temporairement de l’obturateur à la suite d’éclosions de COVID-19, ou de la dotation de la pénurie provoquée par la pandémie. À la fin d’avril, président de la société John H. Tyson même pris à pleine page des annonces dans Le New York Times, le Washington Post et la sénatrice Démocrate de l’Arkansas Gazette de décrire la réponse de la société au cours de coronavirus crise de santé. À l’époque, il a également déclaré que d’autres fermetures non seulement de Tyson Foods installations, mais les concurrents aux installations de bien — permettrait de mettre plus d’accent sur l’approvisionnement alimentaire d’une nation.

“La chaîne d’approvisionnement alimentaire est la rupture,” prévient-il.

« des Millions d’animaux, de poulets, de porcs et de bovins seront détruits en raison de la fermeture de nos installations de traitement. La chaîne alimentaire est la rupture », a écrit John H. Tyson, Tyson Foods président, dans une pleine page de publicité publiée dans le New York Times, le Washington Post et la sénatrice Démocrate de l’Arkansas Gazette-en avril. (iStock)

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

Sarah Reisetter, le directeur adjoint de IDPH, a déclaré l’Iowa entreprises sont invités à déclarer à coronavirus éclosions une fois qu’ils touchent plus de 10% de l’effectif de la société. Plus tôt cette semaine, Reisetter a ajouté que la IDPH ne serait pas l’émission d’avis publics sur les grandes épidémies à l’Iowa entreprises, mais plutôt que l’information serait disponible sur demande auprès de membres des médias, le Des Moines Register signalés.

« Nous avons déterminé confirmant flambées aux entreprises n’est nécessaire que lorsque le milieu de travail constitue un environnement à haut risque pour le potentiel de COVID-19 transmission”, dit-elle, par la prise de courant.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Un représentant de Tyson Foods n’était pas immédiatement disponible pour commenter le statut actuel d’employés à la Tempête du Lac de l’usine, ou l’état de fonctionnement de l’installation.

Au cours des dernières semaines, Tyson Foods a, cependant, a publié le COVID-19 les résultats des tests à différents établissements à travers le pays. Les résultats des tests de la Tempête Lake sera rendu public la semaine prochaine, un Tyson Foods porte-parole a dit le Registre.

CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE

Tyson Foods avait déjà souffert des plantes dans l’Iowa, le Nebraska, l’Indiana, de Washington et du Maine, entre autres, si la plupart ont depuis repris la production.