La Municipalité veut un véhicule Utilitaire pour l’usage officiel d’acheter, de même pour les Bénévoles est Disponible. Pour les Coûts, de maintenir dans certaines Limites, il vise à un jeune d’Occasion, en a décidé le conseil Municipal, à l’unanimité.
Türkenfeld – Le personnel Administratif, et le Concierge de l’hôtel de Ville doivent le Véhicule, par Exemple pour le Transport entre les Installations communales, Botenfahrten et les Courses d’internet. Jusqu’à présent ces Choses avec la Voiture qui est fait et comptabilisé séparément. En dehors des heures doit, à l’Instar de nombreuses autres Communes, le Véhicule contre un petit Lit Associations et des Institutions sociales, avec localisation, voire être mis à Disposition.
L’Idée originale, un Bus VW à bail, est devenu, au Fil des Gemeinderatssitzung rejeté. Un camion de cette Taille a trouvé Irmgard Meissner (les Verts), « pour de nombreuses Utilisations surdimensionné ». Fraktionskollege Jürgen Brix ne voulait pas de Diesel. Marco Göbel (Village) a mis en garde de crédit-Bail comme un gouffre financier, parce que derrière l’Usure, de petits Dommages et chacun beaucoup de Kilomètres parcourus dans l’répercutés.
, à l’Unanimité, a décidé de la Türkenfelder conseil Communal, enfin, d’un véhicule Utilitaire d’occasion pour un maximum de 20 000 Euros. Un petit Groupe de travail – composé de Maire Emanuel Staffler (CSU) et aux Membres du conseil Marco Göbel et Jürgen Brix la Voiture et choisir le cas pour l’Approvisionnement en prendre soin. os