closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 20 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Au moins 21 personnes, dont 19 étudiants, ont été testés positifs pour le COVID-19, après avoir assisté à une piscine extérieure cérémonie de remise des diplômes et prom dans le Missouri au début de ce mois, selon les responsables de l’école le lundi.

Saint Dominique lycée dans O’Fallon, une banlieue au nord-ouest de St Louis, a accueilli la cérémonie, le 8 juillet, et le bal a eu lieu le 10 juillet. L’école a plus tard été informé que 19 élèves et deux invités ont été testés positifs pour le virus. Tous ceux qui ont été infectés ont souffert de symptômes.

“Sur l’apprentissage du premier cas positif, nous avons informé l’ensemble des familles avec des étudiants qui ont assisté à l’événement, et les avons encouragés à suivre les conseils recommandés par les responsables de la santé et de la CDC, y compris la surveillance de leurs enfants pour des symptômes de COVID-19”, selon un communiqué publié par l’école.

MICHIGAN JUGE ne sera PAS de FILLE GRATUIT ENVOYÉ À la DÉTENTION des MINEURS POUR ne PAS FAIRE les DEVOIRS: RAPPORT

L’école a dit qu’il a été l’annulation de toutes les activités étudiantes à Août. 9, de sorte que les familles puissent prendre les précautions nécessaires avant le début de l’école académique de l’année, qui est prévue pour le début Août. 10. Les Classes commencent une semaine plus tard, le Août. 17.

“Nous allons continuer à surveiller la situation, et de déterminer toutes les autres mesures qui doivent être prises,” selon le communiqué.

La cérémonie de remise des diplômes a eu lieu à l’extérieur, tandis que le bal a été détenu dans un « hors-site » du lieu, l’école a dit. Saint Dominique Président Jim Welby a tweeté des photos de l’extérieur l’obtention du diplôme lieu, qui a montré des rangées de chaises blanches dans l’école du stade de football.

pendant ce temps, l’école du Facebook de la diffusion en Direct de la cérémonie de remise des diplômes a depuis été retiré, selon Saint Louis KSDK.

Missouri Gouv. Mike Parson a déclaré lors d’une interview avec Saint-Louis, animateur de radio Marc Cox vendredi qu’il pousse pour les écoles de rouvrir cet automne, même s’il a reconnu que la plupart des étudiants seront susceptibles de contracter le virus.

“Ces enfants dois retourner à l’école,” Parson dit. “Ils sont au risque le plus faible possible et si elles ne se COVID-19 — qui ils veulent, et ils seront quand ils vont à l’école, ils ne vont pas à l’hôpital, ils ne vont pas avoir à s’asseoir dans les cabinets de médecins. »

CORONAVIRUS CRISE LAISSE BEAUCOUP de garderie EN DANGER

Il continua: « Ils vont rentrer à la maison, et ils vont s’en remettre, et la plupart de tout cela prouve à être de cette façon si vous regardez la science de celui-ci », selon le Kansas City Star.

Le coronavirus a tué plus de 140 000 personnes aux états-UNIS depuis le début de la pandémie, avec 31 de ces décès d’enfants de moins de 15 ans, selon un rapport de juillet 15 Centers for Disease Control and Prevention rapport. Pendant ce temps, au moins 157 personnes ont trouvé la mort entre les âges de 15 à 24 ans.

“En ce moment, nous nous concentrons sur la communication avec notre communauté scolaire, ainsi que sur le travail avec les responsables de la santé et de l’Archidiocèse de Saint-Louis pour s’assurer que toutes les directives et les protocoles sont suivis, » l’école ajouté le lundi. « Comme nous continuons de plan pour l’année scolaire, nous sommes maintien de la santé physique, spirituelle, intellectuelle et émotionnelle de la santé de nos étudiants à l’avant-garde. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les Détails impliquant le retour à Saint Dominique secondaire sera partagé avec les familles de la semaine prochaine.