closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement gros titres des journaux pour le 20 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

top modèle Israélienne Bar Refeali a été reconnu coupable de quatre chefs d’accusation d’infractions fiscales, lundi, qui a mis un couvercle sur la poursuite de la fraude fiscale affaire à l’encontre de sa famille à Tel-Aviv.

Le 35-year-old beauté était accompagné par son père, Raffi, sa mère, Zipi, et une équipe de juristes comme elle entra dans la Tel-Aviv palais de justice d’enfiler un blanc masque, une blouse blanche, et des jeans en denim.

Tandis qu’à l’intérieur, Refaeli et sa mère a avoué délits de se soustraire à l’impôt sur les revenus de presque 10 millions de dollars.

top modèle Israélienne Bar Refaeli, le centre, le port d’un masque, on arrive à une cour avec son père, Raffi, à gauche, et les avocats, à Tel-Aviv, en Israël, lundi 20 juillet 2020. Refaeli a signé un plaidoyer de marchandage avec les autorités pour régler une longue évasion fiscale affaire à l’encontre de sa famille. (AP Photo/Oded Balilty, Piscine)

BAR REFAELI DIT qu’ELLE regrette de ne pas ÊTRE « IVRE » ET s’exhiber EN PUBLIC AVEC un RELENT de PHOTOS AVANT CORONAVIRUS

Refaeli ont convenu d’une entente de plaidoyer, le mois dernier, et par les termes de l’accord, le populaire animateur de TÉLÉVISION et de pitch-femme est de servir des neuf premiers mois de service à la communauté, tandis que sa mère sera envoyé à la prison pendant 16 mois. Les deux sont également condamné à payer d’un montant de 1,5 millions de dollars d’amende sur le dessus de millions d’arriérés d’impôts dus à l’etat.

Le prolongement de l’affaire, construit autour de la célébrité de modèle de revenus dans le monde entier et de la famille tente de minimiser l’importance de ses liens avec Israël, endommagé son bien-conçue à l’image publique comme un moyen informel de l’ambassadeur pour le pays.

BAR REFAELI ATTEINT entente de PLAIDOYER À l’ÉVASION FISCALE de CAS

Refeali de l’image est omniprésente sur la route des panneaux d’affichage dans tout le pays. L’an dernier, elle a accueilli le Concours Eurovision de la Chanson à Tel-Aviv.

top modèle Israélienne Bar Refaeli, le centre, le port d’un masque, on arrive à une cour avec avocats, à Tel-Aviv, en Israël, lundi 20 juillet 2020. (AP Photo/Oded Balilty, Piscine)

Le cœur de l’affaire tourne autour de Refaeli résidence du début de la décennie, quand elle a voyagé dans le monde entier en haute-profil de la modélisation des campagnes, fait la couverture de Sports Illustrated swimsuit edition, et a eu une longue relation amoureuse avec l’acteur Leonardo DiCaprio.

Israélienne droit fiscal détermine la résidence principalement sur de déterminer si la personne a passé la plupart de l’année civile dans le pays. Refaeli a affirmé qu’elle n’avait pas et n’ont donc pas à déclarer ses revenus dans le monde entier au cours de certaines années.

TODD CHRISLEY, ÉPOUSE, JULIE, RÉGLER 2 MILLIONS de dollars en GÉORGIE l’ÉVASION FISCALE des CAS

Mais les procureurs rejeté sa demande et lui reproche de fournir incorrect de renseignements fiscaux. Par exemple, Refaeli l’acte d’accusation a dit qu’elle a gagné un peu de 7,2 millions de dollars entre les années 2009-2012 tout en prétendant à résider à l’étranger pour éviter de payer des impôts sur ses revenus.

Dans les précédents appels, un tribunal Israélien a jugé que Refaeli est la relation avec DiCaprio, 45 ans, n’a pas été considéré comme une “unité familiale”, et, par conséquent, elle ne pourrait prétendre à sa résidence Américaine pour éviter de payer la totalité des impôts qu’elle doit.

Refaeli servira des neuf premiers mois de service à la communauté, tandis que sa mère, Zipi, sera envoyé à la prison pendant 16 mois. Selon les termes de l’accord, les deux sont également condamné à payer d’un montant de 1,5 millions de dollars d’amende sur le dessus de millions d’arriérés d’impôts dus à l’etat. (Photo par Isa Foltin/ pour Mazda)

Refaeli avocats, a déclaré le plaidoyer de marchandage a prouvé qu’elle n’avait pas intentionnellement soustrait à l’impôt des paiements. Refaeli sa mère, qui a également agi comme son agent, a été accusé de non déclaration de revenus, en évitant de payer des impôts et de les aider quelqu’un d’autre dans l’évasion fiscale des paiements.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

L’acte d’accusation a dit qu’elle a signé un bail pour sa fille sous les noms d’autres membres de la famille de flou Refaeli réel du statut de résidence et s’est abstenu de déclarer son revenu pour sa fille de l’agent.

L’Associated Press a contribué à ce rapport