Maintenant, intervient dans Zoff pour Huawei encore l’ancien Chancelier!
Gerhard Schröder (74, SPD), la Menace de l’Administration du Président AMÉRICAIN Donald Trump critique, de Renseignements, de retenir, en cas de Berlin, les Entreprises chinoises lors de la Construction du rapide 5G Réseau de téléphonie mobile impliqués.
« C’est une unverfrorene Chantage », a déclaré le SPD, Mardi soir, lors d’une « Handelsblatt »qui s’est tenue à Berlin. La Menace Washington veux dire: « Parce que vous ne paré, nous vous le disons pas. »
l’Ambassadeur AMÉRICAIN Richard Grenell doit, selon le « Wall Street Journal » dans une Lettre adressée au Ministre de l’economie, Peter Altmaier (CDU) ont annoncé, les Échanges de Renseignements et d’autres Données ne serait pas dans la même Mesure que précédemment, si le Groupe chinois Huawei ou autre Fournisseur chinois lors de la Construction de la 5G Réseau en Allemagne.
la Chancelière allemande, Angela Merkel, avait alors dit que le Gouvernement voulait le Développement rapide de 5G Réseau de téléphonie mobile avec ses Partenaires à l’avance. Il est essentiel que la Sécurité lors de la 5G-Développement.
▶︎ Schröder voit dans le Comportement du Gouvernement AMÉRICAIN Raisons de politique économique.
▶︎Experts Tech et le Parlement européen ont de graves problèmes de Sécurité. Ils craignent, en chine, le Méga-Groupe Huawei pourrait sur sa de Télécommunications Produits espionner ou de sabotage.