en Pole Position pour les Verts!
Vert-Chef Robert Habeck introduit pour la première fois la Liste des principaux dirigeants, dans le « Politbarometer ». Habeck déplacées dans le Sondage publié Jeudi par le groupe de recherche des Élections pour la ZDF, la Chancelière Angela Merkel (CDU), du peloton de Tête. Sur l’Échelle de +5 à -5 reçoit Habeck une Moyenne de 1,4, il y a deux Semaines, il était de 1,2.
Merkel perd facilement et est livré à 1,3 (1,4). La troisième place se partagent le ministre Heiko Maas (SPD) Vice-chancelier et ministre fédéral des Finances, Olaf Scholz, ainsi que la Présidente de la CDU, Annegret Kramp-Karrenbauer, avec une Valeur de 0,8. Kramp-Karrenbauer pose facilement, une fois dans l’Enquête, il y a deux Semaines par un Beliebtheitswert de 1,4 0,7 avait chuté de.
Le Classement dans le Top 10 des principaux dirigeants est en deux Étapes. Lors d’une première Enquête est compté combien de fois un homme politique est appelé. Avec le plus de Votes seront ensuite d’Évaluation proposé.
rien de Surprenant: Robert Habeck en Comparaison avec les autres hommes Politiques d’une moindre Notoriété. Mais, justement, utilise lui! Car, bien qu’ils n’ont pas d’Opinion. La fonction de ces de la Moyenne exclus. La chancelière Angela Merkel (CDU) ou le Ministre de l’intérieur, Horst Seehofer (CSU) de polariser davantage.
Habeck n’est pas le premier Vert, sur le Trône crée. Du bade-wurtemberg, le Ministre-président Winfried Kretschmann était déjà en Avril 2016, la première Place.