Directrice, Diane Wiedebusch (Aglaia Szyszkowitz) regarde pédagogique oberstreng et n’est pas du tout impressionné par le Cv du Candidat, avant votre herumdrückt. Un seul Symbole de la Entscheidungsflucht, ce Ralph Friesner (Axel Prahl). De la leurs Élèves à la Conclusion et à le préparer à la Vie? Une fois douze Semestre de Sciences politiques et de Sociologie sur Magistère étudié, sans Diplôme. « L’Étude de la Einfallslosen ».

Parfois, chef d’unité de la Politique dans un Journal. Un Scandale au sein de l’administration locale, à découvert, sinon, probablement des années de calme Boule poussé. Ensuite, les suppressions de postes, Hartz IV, de Divorce, de Laila (Inka Friedrich), avec votre agile, de Nouveau, Benoît (Robert Schupp), maintenant dans une chic de Berlin, bâtiment ancien de la de Vie décontracté de la Réussite de la fête, tandis que Friesner une Chambre avec grand-mère-Port (Katharina Thalbach comme großmütterlicher Assistance pour tous les Lebensweisheitslagen) lors de son ancien Stagiaire Roman (Max Hegewald). Et de Temps de rêve, où il avait, Egon Erwin Kisch Prix a été attribué. Si il n’est pas vide, Pub de Ami Ingo (Simon Noir) volllaufen et de l’abgehalfterten Thekenphilosophen. Diane Wiedebusch lui attribue à l’Échantillon de la Problemklasse des Désespérés, qui est de toute façon pas d’autres Enseignants veulent assumer. Un Échec sous Effondrés, s’adapte, mais. La Vie même dans la Poignée. Berlin a besoin désespérément des Enseignants.

Seul, que Friesner pas un échec, mais pour infiniment supérieure. Intellectuellement et. Dans le Tiroir Nimbus lui fait pas ce que. Ça promet. Mais, malheureusement, n’est pas, en effet « Classe », un « Fack ju Göhte »-Mélange, dans la méditation-sozialkritischer Intention, a-il vraiment d’une centaine de fois appartenaient Pubertäts-Peniswitzen et de l’Humour, de la Gentillesse: « Fuck, tu Cul » – « Pour Vous, toujours Vous Cul. » Comme Schülerrolleninhaber est un univers coloré Panoptique de Pappfiguren et Eigenschaftenträgern convoqués, d’abord et avant tout à prouver, à savoir que l’Inclusion d’une bien drôle de tâche Herculéenne ce sera un succès garanti, du moins, ne pas prendre les Choses trop dur.

quelques convaincante Moments de l’Indignation

Crystal (Mercedes Müller) est smartphonesüchtig et maintient le Plusquamperfekt pour « quelque chose de vraiment Grand, mieux vaut que parfait ». Pour schreipinken Pull porte hotpinke Gelnägel. Rina (Jennifer Ulrich), la Ruse, mais il a déjà deux Enfants de deux Pères différents, un Supermarktjob et pas de Temps pour l’École. Bob (Tony Harrisson Mpoudja) à partir de Haïti dépend d’un Vaudou Fétiche dans la salle de Classe, le tatoué Mike (Dennis Mojen) va et vient quand il veut. Restent encore Norbert (Nico Randel), le joyeux Soleil avec le Syndrome de Down et grave malformation Cardiaque, et de bon cœur Gökdal (Vedat Erincin), un « Späti »Propriétaires, enfin, de lire le Livre veut, sa Fille a écrit. Gökdal est Illettré et les autres Cas difficiles ensemble, dans quelques sahabet Mois, le Collège rattraper. Avec l’Aide de Ralph Friesner, ni le Talent pour la transmission du savoir, ni le Don de la Motivation.