Comme un allemand, Directeur du musée, on peut, de son Engagement, est relativement sûre. Il ya vraiment seulement trois Motifs de Licenciement: celui ou celle qui verscherzt, il est complètement submergés avec les ancêtres Employés du Musentempels. Chronique de Manque et de vide Museumssäle ou geleerte Museumskonten seraient un autre Argument. Le troisième pourrait être une Rupture avec souvent de puissants Bailleurs de fonds de l’Institution.

Car pour Ralf Hache, l’ancien Directeur du Kunstmuseum Wolfsburg avec un bon Rapport à ses Collègues et au succès de l’exposition et Einwerbungen dans les dernières Années, les deux premières Raisons de ne pas s’approvisionnent auprès de, il faut sans doute le troisième qui l’entourent. Sa Dénonciation de ces Jours a été une surprise, son Contrat serait encore jusqu’au 31 décembre. Janvier 2020 passé. C’est le Wolfsbourg, Musée ne Musée de la Périphérie; incontestablement, c’est l’une des principales Maisons d’Art contemporain en France.

en Fonction des Subventions d’une Automobilfirma

Un Problème est peut-être que le Musée ne possède pas son propre Ankaufsetat. Il est dépendant des Subventions de l’un Automobilfirma, en son Nom indique, plus largement, sur la Base de Peuple, de Pesage, de fabriquer. Strictement parlant, l’ensemble de la Ville sur une plaque d’Huile et construit. La Légende veut même qu’il reste dans la fin du xxe Siècle außerwolfsburgische les Véhicules, et même sensible comme lokalpatriotisch déterminé à l’aide de Clés ou d’autres kratzfähigen Instruments caressé. La geschasste Directeur a exprimé aujourd’hui dans plusieurs Interviews, le Soupçon que déterminant pour sa Libération, un Désaccord avec la Fondation par le biais de son pour l’Année prochaine, prévue Exposition « Oil. La beauté et l’Horreur du Erdölzeitalters“ pourrait être, avant lesquels Hache à la Fin d’Octobre dans un préparatoires, le Colloque sur la Lumière et l’ombre de notre Petrozäns avait souligné.