Le Vendredi a eu la GroKo le paquet energie-Climat, le Gouvernement fédéral a présenté. Le train doit être moins cher, la Facture d’électricité plus bas. D’autre part, de Voler, de Chauffage et de la Conduite de plus en plus coûteux. Rapidement a moissonné le 23 Pages de Papier à la Critique. Les Verts et les « Fridays for Future » garder le Paquet insuffisante, dans la Presse, la Feuille est déchirée.
IMAGE a rencontré les Scientifiques Ernst Ulrich von Weizsäcker, pour que le Paquet de parler.
Weizsäcker a étudié la Chimie et de la Physique, a travaillé notamment à l’ONU, le Centre pour la Science et la Technologie dans la ville de New York, de 1984 à 1991, il a été Directeur de l’Institut pour la politique Environnementale Européenne.
2002 à 2005, il était Président de la Commission de l’Environnement, de la protection de la Nature et de la Sûreté nucléaire. Il est le président d’Honneur du Club de Rome, une Organisation à but non lucratif, pour un Avenir durable de l’Humanité.
★★★
IMAGE: nous Commençons avec l’Augmentation de la forfait de déplacement. Les Verts dire, ce serait l’Idée, le Trafic, la contredire.
Ernst Ulrich von Weizsäcker: « Les Verts ont Droit. C’est de la pure politique Sociale. Pour l’Environnement, il vient de sortir quelque chose.“
Est-ce que le Populisme? Ou comment trier un?
Weizsäcker: « Le Peuple aime il aime, lorsque vous Conduisez une voiture bon marché. Si on le Populisme appelle, si l’on fait ce que le Peuple veut, le Populisme.“