compte Tenu de la Discussion sur l’Utilisation de l’Armée dans le Golfe Persique, indique la Wehrbeauftragte du Parlement, Hans-Peter Bartels (58, SPD), sur les éléments de Réduction de la Marine dans le Passé .
▶︎ « Inférieur à maintenant était la Marine jamais », a déclaré Bartels les Journaux de l’Étincelle du groupe de Médias.
Sur le Papier, la Marine jamais été désarmé. Elle avait, il doit toujours 15 Frégates ont. Nous sommes en ce Moment, loin de là.“ Néanmoins, il faudrait, le cas échéant, de fixer les Priorités.
Le Wehrbeauftragte du Parlement, Hans-Peter Bartels (58, SPD)Photo: Rainer Jensen / dpa
Le SPD-Verteidigungspolitikerin Siemtje Möller détient une Utilisation dans le Golfe Persique « sur le plan purement matériel » pour « bien sûr réalisable, parce que la Marine-il possible de faire de la dignité ».
Les soldats de la Marine étaient top formés, très expérimenté et réussi – « quand les Bateaux s’en aller ». « Le fait est que Nous avons la plus petite Marine avec un petit Nombre de Bateaux et de mesurer les Scénarios qui nous sont demandés », dit-elle, l’Étincelle du groupe de Médias.
Une grande Présence militaire sur le terrain en montagne, le Risque de partir à la Guerre à venir. Il conviendrait donc de favoriser la diffusion, la Présence militaire de l’y réduire.
« il Doit être commun européen Agir, l’Allemagne aurait certainement aussi sa Contribution – à Condition toutefois européen de Solidarité sous la Forme d’un Mandat européen. »