l’Allemagne a de la Chance, pour la première fois, l’UE, le Patron de poser des propose de de nombreux toujours pas. Une IMAGE d’éclat de l’Enquête a montré qu’une large Majorité, en revanche, c’est que le ministre de la Défense, Ursula von der Leyen, la nouvelle Cheffe de la Commission européenne.

Maintenant, l’Ex-Union Démocrate Friedrich Merz, dans le Débat, pour un Changement de la Leyens à Bruxelles fortement et défend la Négociation de la Chancelière angela Merkel sur le Sommet de l’UE.

On devrait en être fier, que l’Allemagne, à l’avenir, la présidente de la commission mettra, selon hans-rudolf Merz lors d’un Événement de la CDU-conseil économique et social, dans la Saxe.

L’Attribution de la Spitzenposten à l’UE est « un enfer d’un Processus complexe ». Et, dans le Contexte de cette Complexité, les camps de Personnel-Proposition de la Commission européenne, « vraiment dans tous les sens voir ».

Ici, il s’agit de l’Enquête pour App-User: Reportez-Vous à la bien que, Ursula von der Leyen de l’UE, Cheffe doit être?

On ne peut, certes, que « Mme von der Leyen, la Critique », mais le rencontre tous les politiques. Il pense que « cette Décision bien ».