Il y avait une Tentative, après près de cinq Années de Terreur, au Début d’Août 1944 les troupes allemandes de la Capitale polonaise, à distribuer de la Révolte a été écrasées dans le sang.

aujourd’Hui, disait le Ministre des affaires étrangères Heiko Maas (52, SPD), en collaboration avec son Homologue polonais Jacek Czaputowicz (63, PiS), et Président de Andrzej Duda, pour les 75. Anniversaire des Combattants de l’Insurrection de Varsovie. La Commémoration de l’Enquête contre les Nazis est l’un des principaux Anniversaires de la Pologne.

Il a dit Meuse: Il devait en Allemagne encore plus de prise de Conscience de sont en, « combien de personnes ici, à Varsovie, Hitler opposés ». Il leva les « incroyable Résistance » de la en Pologne.

Commémoration de l’Insurrection de Varsovie contre 75 JahrenFoto: Kay Nietfeld / dpa

« Pour ce qui est de la Pologne par les Allemands et le Nom allemand a fait, on ne peut sentiment de Honte ressenti », a ajouté le Ministre. Il a attiré l’attention sur le « indicible de la Souffrance, de la Pologne à Varsovie et dans tout le Pays à subir ». L’Invitation à Varsovie pour Commémorer le Soulèvement de sens, par conséquent, il « comme un Signe de Confiance ». Il était reconnaissant que la Pologne et l’Allemagne d’aujourd’hui“, en tant que Voisins et Amis de cette forte Confiance à l’imbrication de l’avoir“.

Les Relations sont à l’étroit. C’est la cinquième Visite du Ministre des affaires étrangères de la Meuse en Pologne depuis sa prise de fonctions, avant un an et demi. La Participation à la Commémoration était pour lui « un Signe particulier de la Confiance ». Parce que l’Allemagne avait « presque complète Destruction de Varsovie et de la Mort d’environ 200 000 Polonais lors de la Répression de l’Insurrection de Varsovie horrible Souffrance sur ses Voisins », dit-Meuse.

aujourd’Hui, relie la Pologne et l’Allemagne d’une profonde Amitié et de Partenariat.