des Coups de feu. En Fuyant Les Manifestants. Des gaz lacrymogènes. Une armoire à glace, dans un Groupe de gens de béliers.

IL SAUTE À CARACAS!

pendant des Semaines, il était calme dans la Lutte pour le Venezuela. Mais le Mardi matin (heure Locale) a appelé l’auto-proclamé président par intérim Juan Guaidó de l’Opération « Liberté » pour la Rébellion ouverte contre le Dictateur Nicolás Maduro.

▶︎ »Comme le président par Intérim du Venezuela, en tant que légitime, Commandant en chef des Forces armées, j’en appelle à tous les Soldats à se joindre à nous », a déclaré Guaidó sur une voie rapide à proximité de la Base « La Carlota » dans la Capitale, Caracas.

pendant des Heures, se livrèrent les Manifestants se sont affrontés avec les Forces de sécurité de la RegierungFoto: FEDERICO PARRA / AFP

Voulais Maduro à Cuba fuir?

Selon le Ministre des affaires étrangères AMÉRICAIN Mike Pompeo voulait Maduro, en fait, à ce Moment déjà, après Cuba. « Il avait un Avion sur le Tarmac, il était prêt, aujourd’hui, Demain, de partir », a déclaré Pompeo « CNN ». Alors « les Russes » Maduro mais invité à rester dans le Pays.

la Russie a exprimé immédiatement à l’Entrevue. « Washington a essayé de son Mieux pour le pays, l’Armée démoraliser et utilise maintenant la Contrefaçon en tant que Partie de la guerre informatique », déclare Maria Zakharova, porte-parole du ministère des affaires étrangères, dans une Déclaration à la chaîne CNN.

Maduro déclare la Révolte avait échoué

Le Soir, on a constaté également Maduro lui-même. Dans une Apparition à la Télévision nationale, a déclaré Maduro, que l’Opposition, avec le Soutien des Etats-Unis et de la Colombie ai essayé de faire un « Gouvernement illégitime » de les faire respecter. Il a dit que le Venezuela était Victime d’une « Agression de toutes sortes », mais il va se les « Impérialistes AMÉRICAINS n’est pas démontré ».

69 Blessés ont été jusqu’à présent dans la Capitale Caracas gemeldetFoto: Miguel Gutierrez/EPA-EFE/REX/Shutterstock

La Rébellion, a déclaré qu’il avait échoué. Après la Représentation de Maduro étaient les Soldats, sous un Prétexte d’une Autoroute à proximité de la base Militaire de La Carlota attirés par été. Quand ils ont réalisé qu’il s’agit d’un Coup d’état de l’Opposition étaient, la plupart des vice-versa. Contre le Noyau dur d’environ 20 rebelles Soldats ermittele maintenant, le bureau du procureur général. « Ces Traîtres à leur Sort, ni d’apprendre à connaître », a déclaré Maduro.

Maduro a également rejeté les Allégations des états-UNIS, il ont à Cuba fuir veulent et ne serait que de la Russie été convaincus au Venezuela pour rester.