Comme loin d’être le Président Nicolás Maduro et la Police, pour ses Adversaires politiques se débarrasser de?

au Milieu de la lutte de pouvoir entre Maduro et l’auto-désignés Interimspräsidenten Juan Guaidó dans le Venezuela à des Policiers, d’après les Indications du chef de l’opposition de sa Maison approché.

Pendant Guaidó Jeudi à l’Université de Caracas, au sujet de son Plan pour l’Avenir du Pays, en disant, fourni des Policiers d’une unité spéciale de sa Maison pour la Visiter. Les Fonctionnaires avaient le Concierge, d’après sa Femme a demandé. « Ils n’y arriveront pas, de ma Famille et de les intimider », a déclaré Guaidó Jeudi. « Avant de la Famille doit être digne de Respect. » Sa petite Fille se trouvait à l’Époque à la Maison.

Il se montra plus tard, en collaboration avec sa Femme Fabiana Rosales et sa petite Fille Miranda (20 Mois) devant sa Maison dans la Capitale, Caracas. « Ce que vous ne comprenez pas: Le Jeu a changé. Nous sommes déterminés à faire et à ne pas les abandonner.“

le Chef de la police Carlos Alfredo Pérez Ampueda a rejeté la Représentation de Guaidó. C’est mal, que des Fonctionnaires à la Famille du Député cherché auraient dit que la Police sur Twitter.