L’Attaque commence tout à coup, après un Calme presque inquiétant, à la Frontière entre la Colombie et le Krisenstaat Venezuela.
Un Groupe de Femmes, la « Résistance Civile », on prend d’assaut le poste frontière sur la Francisco-de-Paula-Pont, à proximité de Cúcuta (Colombie).
Presque tous les Manifestants sont vermummt, beaucoup de serviettes, d’autres portent GasmaskenFoto: Tobias Everke La Francisco-de-Paula-BrückeFoto: Tobias Everke
Il voler des Pierres, des bombes Incendiaires. Les Manifestants contre le Régime du socialiste-Dirigeant Nicolas Maduro (56) de combat, sont armés de Frondes, des cocktails Molotov, certains portent Eisenrohre.
Pratiquement tous sont vermummt, beaucoup de serviettes, d’autres portent des masques à gaz. Et puis, il y a juste aussi flagrante les Uniformes de Fantaisie comme des « Mad Max », des films cultes.
l’IMAGE est sur Place à l’un des Foyers de l’escalade de Venezuela-Crise dans la ville Frontalière de Cúcuta, où la Situation est explosive.
Maduro, les Adversaires de la « Résistance Civile »Photo: Tobias Everke
Le venezuela de la garde Nationale pendant ce temps, allez à l’Attaque: Comme une Phalange de dos, les Soldats dans les Rangs serrés au poste frontière colombienne. Vous mettez le feu à partir du Pont de Grenades Lacrymogènes sur les Manifestants. Explosions salles sur la scène de bataille, la Fumée âcre de Tränengases augmente.
Brûla les Vices, après la Bataille de la de la Francisco-de-Paula-Pont Photo: Tobias Everke
Soudain, son Rugissement, un Blessé de la ligne de Front par des Bénévoles, dans une Course à emporter. « Les ambulanciers! Infirmier!“, halles les Appelle. Entre-temps, les cris de douleur de la Victime à entendre. L’Homme se tord sur le Sol.